Bienvenue Chez Arkadium

Vous êtes intéressés par notre Guilde ? Alors n'attendez plus, rejoignez nous !

Candidature de Ricles

Discussion dans 'Recrutement' créé par ricles, 3 Septembre 2017.

1. #1 ricles, 3 Septembre 2017
    Dernière édition: 3 Septembre 2017
    Bonjour à toutes et à tous !

Après avoir vu une annonce de votre guilde pour le recrutement et après avoir longuement pris connaissance du fonctionnement de la guilde via votre forum, je vous présente ma candidature.

Je me présente en quelques lignes :
    mon pseudo sur TESO est @ricles77600
    je joue depuis la création du jeu ( je m'étais aussi inscrit à la béta ouverte) en 2014.
    depuis le début je n'ai eu qu'une seule guilde qui ,il faut le reconnaître, n'a jamais été très active. Or, je suis connecté beaucoup plus qu'un joueur casual, sans y etre non plus H24. ( environ entre 3 à 7 jours par semaine pendant au moins 3/4 h.)
    Je travaille comme infirmier en psy, j'ai 34 ans ( et toutes mes dents ), et suis quelqu'un de posé , calme ,mature, passionné, curieux et qui prends le temps de se poser les bonnes questions. J'ai un coté assez perfectionniste tout en étant assez souple aussi. ;) Je précise être quelqu'un de respectueux et n'aie jamais été insultant ou désagréable ou même source de conflit avec qui que ce soit sur un jeu.
    J'ai toujours été fidèle lorsque j'ai été dans une guilde que ce soit sur ce mmo ou que ce soit sur Wow il y a plusieurs années ou même Rift.
    J'apprécie énormément le coté communautaire dans un jeu, et surtout les mmo rpg.​

Je postule dans votre guilde car après avoir mûrement réfléchi et lu quasi tout ce qui concerne votre règlement, votre organisation et votre fonctionnement, je pense partager les mêmes valeurs que vous énoncez.
    J'apprécie beaucoup votre organisation claire et concise, et visiblement très juste.
    Je dois avouer que je recherche une guilde telle qu' Arkadium depuis déjà un bon moment.

En effet, la guilde ( et la seule ) dans laquelle je suis n'a qu'au grand max que 4 à 5 joueurs connectés en même temps et ce dans le meilleur des cas. Ce sont des compagnons très sympa mais parfois je me sens assez seul.
    Ce qui implique que , si vous m'acceptez , je serai totalement dédié ( et fier de l'être ? ) à la communauté Arkadium.

J'aime partir en groupe pour faire donjons, quêtes de groupes, succès divers, mais à part en pick up quand cela est possible, je n'ai pas pu vraiment faire de raid et surtout le faire EN GUILDE.
    J'ai quand même fait quelques raids SO/AA en normal mais sans vraiment comprendre toutes les mécaniques du combats. (bah oui maintenant en normal avec du 400cp tout le monde tape et le boss tombe sans soucis)
    Or, ce que je souhaite dans l'aspect des raid c'est en comprendre toutes les mécaniques, afin de pouvoir pourquoi pas un jour, transmettre ce que je sais à d'autres joueurs de la guilde. Mais surtout pouvoir me dire que je connais TESO dans son intégralité.
    Passer des soirées à wipe ( :mad::mad: ) sur un Boss pour comprendre une strat' ne me fait pas peur , bien au contraire, je trouve cela amusant dès lors que chacun essaie de faire au mieux pour le bien du groupe. J'aime le challenge.
    De même, je ne suis pas un joueur élitiste, et ne cours pas absolument après le stuff pour être meilleur que les autres. Cela ne fait pas partie de mes valeurs.
    Mon but premier est avant tout prendre du plaisir à jouer avec d'autres joueurs ! :D:D:D
    Dans la mesure du possible , j'essaie de bien comprendre mon perso et de le rendre le plus opti possible pour savoir le jouer.

Concernant mes perso :

Mon 1er fut un Heal ( Du Domaine Aldmeri ) ( je bosse pas dans le milieu médical pour rien ) Templier non opti du tout car je n'y joue plus depuis un moment . Déçu de l'attitude de certains joueurs qui considère le Heal comme le Sauveur même si eux font n'importe quoi. Et puis , tous les heal le savent, si le groupe meurt c'est TOUJOURS à cause du Heal c'est bien connu..... :eek: Du coup, je le laisse un peu de coté et me consacre au DPS car ça bouge un peu plus. Je suis sur de revenir un jour sur mon heal et de m'y replonger sérieusement.

Du coté DPS :
    j'ai joué lame-noir vigueur, sorcier magie , qui eux ne sont pas opti ( car j'ai eu du mal à accrocher en haut level ) mais mon main actuel avec lequel je ne joue que exclusivement depuis plusieurs mois, et avec lequel je prends beaucoup de plaisir est :

DK Magie ( Du Domaine Aldmeri )

440cp / tête( divin ) et épaule ( non divin ) Grothdarr / set du Tramesort ardent en quasi full divin ( 2 sont en infusé) / que je n'ai pu complété qu'avec un set de volonté ( ouaih pas top en fait cette histoire ) sur bâton infernal et bijoux. (Je crois que l'idéal serait d'avoir le baton de Maelstrom et les 3 bijoux en aether infaillible.)
    Mon stuff n'est pas en gold , car avec les dernières maj j'avais peur de perdre des compos pour rien. Mais ça, ça s'arrange très vite.
    De plus , je pensais aller farm le set du Soleil . Le faire en guilde avec quelqu'un qui le chercherai également serai assez fun et moins pénible aussi.
    Concernant la rotation utilisée je pense ne pas être dans le faux. Après quelques corrections des CP et des enchantements ça sera déjà un peu mieux.

Et bien , voilà ...
    Le pavé se termine ici. Merci déjà beaucoup pour avoir pris le temps de le lire.
    Je pense que vous avez assez pour vous faire une idée, de ma motivation , et de l'intérêt que je vous porte.
    J'espère vraiment avoir une réponse positive !

Ayant compris qu'un contact par chat vocal se fait, je préfère vous dire que je serai totalement dispo lundi 04 et mardi 05 tout l'après-midi.
    Je vais essayer de me connecter juste après cette candidature mais pour à peine 1 ou 2h avant de partir. ( si ma connexion internet veut bien reprendre !! :mad::mad: merci SFR :( )

Khomek, Jcreeg et Jaxx64 aiment ça.
  2. Jolie présentation +1 pour ma part

3. J'aime beaucoup le marais soutient cette candidature +1

4. C'est un +1 pour moi aussi !

5. Très jolie présentation ;)

6. Bienvenue parmi nous ;)

Puisses-tu combler tes attentes au sein de notre structure !

Partager cette page