Bienvenue Chez Arkadium

Vous êtes intéressés par notre Guilde ? Alors n'attendez plus, rejoignez nous !

Candidature de Ricles

Discussion dans 'Recrutement' créé par ricles, 3 Septembre 2017.

1. #1 ricles, 3 Septembre 2017
    Dernière édition: 3 Septembre 2017
    Bonjour à toutes et à tous !

Après avoir vu une annonce de votre guilde pour le recrutement et après avoir longuement pris connaissance du fonctionnement de la guilde via votre forum, je vous présente ma candidature.

Je me présente en quelques lignes :
    mon pseudo sur TESO est @ricles77600
    je joue depuis la création du jeu ( je m'étais aussi inscrit à la béta ouverte) en 2014.
    depuis le début je n'ai eu qu'une seule guilde qui ,il faut le reconnaître, n'a jamais été très active. Or, je suis connecté beaucoup plus qu'un joueur casual, sans y etre non plus H24. ( environ entre 3 à 7 jours par semaine pendant au moins 3/4 h.)
    Je travaille comme infirmier en psy, j'ai 34 ans ( et toutes mes dents ), et suis quelqu'un de posé , calme ,mature, passionné, curieux et qui prends le temps de se poser les bonnes questions. J'ai un coté assez perfectionniste tout en étant assez souple aussi. ;) Je précise être quelqu'un de respectueux et n'aie jamais été insultant ou désagréable ou même source de conflit avec qui que ce soit sur un jeu.
    J'ai toujours été fidèle lorsque j'ai été dans une guilde que ce soit sur ce mmo ou que ce soit sur Wow il y a plusieurs années ou même Rift.
    J'apprécie énormément le coté communautaire dans un jeu, et surtout les mmo rpg.​

Je postule dans votre guilde car après avoir mûrement réfléchi et lu quasi tout ce qui concerne votre règlement, votre organisation et votre fonctionnement, je pense partager les mêmes valeurs que vous énoncez.
    J'apprécie beaucoup votre organisation claire et concise, et visiblement très juste.
    Je dois avouer que je recherche une guilde telle qu' Arkadium depuis déjà un bon moment.