Bienvenue Chez Arkadium

Vous êtes intéressés par notre Guilde ? Alors n'attendez plus, rejoignez nous !

Les addons en PvP

Discussion dans 'PvP / BattleGrounds' créé par Pierjac, 2 Août 2017.

1. #1 Pierjac, 2 Août 2017
    Dernière édition: 2 Août 2017
    En PvP les addons sont utiles mais une bonne partie ne vous sert à rien , pire certains risquent de vous faire lagguer.
    Je vous conseille donc lors de votre arrivée en Cyrodiil de désactiver les addons qui ne sont pas sur cette liste.

Aussi je vous propose une liste d'addons indispensables pour PvP , et d'autres utiles pour vous faciliter la vie en Cyrodiil.

Les addons indispensables :
    Les addons utiles mais pas indispensables :
    • kill counter (lien) : une petite barre en haut à droite qui indique les kills / les morts et plein d'autres informations parfois utiles en fin de soirée

• votan's minimap (lien) : une minicarte pratique avec son zoom autoréglable selon que l'on soit à pied ou en monture . Pour ma part mes réglages sont gros zoom à pied pour avoir une bonne idée des positions de chaque membre du groupe et dézoome à cheval pour avoir une vision élargie de la zone ou je me trouve (croix de combat , prise de point)

• cyrhud (lien) : donne les informations en direct de ce qui se passe sur la campagne (taggue de point , prise etc...)
    Evidemment d'autres addons que ne citerai pas peuvent aider les débutants mais je les trouve personnellement à la limite du convenable pour un joueur PvP digne de ce nom.
    Je pense aux addons qui permettent d'avoir l'information des fufus dans la zone ou ceux qui annoncent les attaques canalisées sur vous. Mais ceci est un autre débat.

2. Du coup avez vous réussi à faire fonctionner raidnotifier pour le partage d'ultimes en pvp ?

Partager cette page