Bienvenue Chez Arkadium

Vous êtes intéressés par notre Guilde ? Alors n'attendez plus, rejoignez nous !

Master Merchant - Base de Données

Discussion dans 'AddOns' créé par Chimie2000, 12 Mai 2017.

1. Bonjour,

je fais partie de 4 grosses guildes marchandes. Ces dernières requièrent des conditions financières de ventes à la semaine et participatives importantes. Donc tout le monde ne peut pas en faire partie. (environ 320 000 objets en vente en ce moment).

Précédemment on a vu que l'on pouvait partager les fichiers MM et donc voici ce post afin que vous puissiez en profiter vous aussi. ;)

BDD au 3 mai 2017 : https://mega.nz/#!B1xSiYiI!elJUETKCSd0oewo0FqNP0VwDa4MWfAf3SlpdVrnAdYM

Ce fichier doit être décompressé et ses éléments placés dans C:\Users\nomPC\Documents\Elder Scrolls Online\live\SavedVariables

vous devez être déconnecté du jeu quand vous placez les fichiers.

Bien entendu, vous devez posséder l'addon "Master Merchant" http://www.esoui.com/downloads/info928-MasterMerchant.html

ATTENTION, Master Merchand et cette base sont TRES TRES lourds... ça va faire ramer votre ordi ! :confused:
    - Si vous êtes au minimum, ne l'installer pas ! Vous demanderez les prix de ceux qui l'ont mis.
    - Si votre PC suit bien, il faut installer un addon qui va gérer la mémoire
    Shissu's LUA Memory http://www.esoui.com/downloads/info883-ShissusLUAMemory.html ou sur Minion.

Dixit Althaz :
    Pour les soucis de mémoire LUA vous pouvez aussi ouvrir dans votre dossier documents "\Elder Scrolls Online\live\" (qui contiens le dossier des AddOns) le fichier UserSettings.txt
    Vous cherchez la ligne

SET LuaMemoryLimitMB "64"

Remplacez 64 par 128 sans rien modifier d'autre.
    Ce qui vous donne

SET LuaMemoryLimitMB "128"

Et vous devriez être bon. Dans les cas les plus extrêmes si vous dépassez avec 128 vous pouvez aussi mettre 256

Dixit Carter :
    Je rajouterai que pour Shizzu Lua Memory, on peut facilement augmenter la quantité de mémoire allouée aux addons en tapant dans la fenêtre de chat :

/slm 512

perso, j'utilise toujours, par convention, les valeur de mémoire en puissance de deux : 2,4,8,16,32,64,128,256,512,1024...

Personnellement, je suis allé à 1024 ! J'ai 16Go de ram sur mon ordi. ;):p

SangDePoulpe apprécie ceci.
  2. Merci beaucoup !

3. Carter apprécie ceci.
  4. impec ça..espérons que la semaine pro on récupère un marchand

5. oui, d'autant qu'il y a beaucoup de sous en banque.... je comprends pas pourquoi chef ne met pas le paquet !!

6. Mise à jour de la base de donnée MM ...

certains ont dû s'en apercevoir, le programme Master Merchant bug depuis quelques jours et aucune mise à jour Minion n'y fait. Voici la solution, on va utiliser une vieille version de MM. Merci à Esoui.com qui conserve des archives sur chaque addon.

voici la version de MM qui fonctionne encore : http://www.esoui.com/downloads/getfile.php?id=928&aid=15691
    Il s'agit de la version 1.9.5 du 6 février dernier. Celle du 4 juin déconne !

Et voici à présent ma base de données MM du 25 juin : https://mega.nz/#!IhpG3ZAB!-8oaRWpMI_QmocIUbB5k6Pvp1HHhgXGeJhHSz58O2ZM

SangDePoulpe apprécie ceci.
  7. merci je l'attendais !

8. pile poil le jour où je me décide à vendre des trucs.. merci !

9. #11 Ravenowk, 8 Septembre 2017
    Dernière édition: 8 Septembre 2017
    Merci pr le lien

**edit**

Par contre l'addon n'a pas apprécier que je lui écrase les fichiers... message d'erreur IG. addon non fonctionnelle... Je réinstalle la version de base. Merci quand meme.

10. Lis bien mon message du 26 juin. J'utilise une vieille version de MM. La version récente buggait complètement chez moi !

11. bah techniquement, pour bien faire tu devrais juste poster un up dans les commentaires et mettre à jour le post initial hein ^^.

12. bonjour j'ai un petit souci j'ai bien installer le master merchant la version 1.9.5 mais j'ai de problème de crash et j'ai du enlevé les mm de 00 a 04 car sinon mon jeux ne démarré pas avez vous une solution a mon problème

cordialement

• La version 1.9.8 de master merchant a été débuggée, aussi, tu peux librement mettre à jour avec minion.
    • Ensuite, supprimer des mm (que ce soit les addons oubien les infos sauvegardées n'est pas la solution, étant donné que les statistiques de ventes ne sont pas sauvegardées de façon chronologiques. aussi, plutôt que de virer de vieilles infos, tu vires complètement au hasard tout un tas d'item (peut-être même ceux qui t'intéressent ^^).
    • Enfin, le te conseille l'option de démarrage décalé :
      Lancer master merchant et prier pour que ça ne crash pas, ou bien, supprimer temporairement les variables sauvegardées "mes documents/elder scrolls online/saved variables" MM00Data.lua à MM15Data.lua. Ensuite, tu peux lancer le jeu, et accéder aux options d'addon de master merchant. Vers le bas, tu trouvera "Delay Initialization" à valider, et "Account-Wide Settings" pour être certain que ça soit actif sur tous tes persos.
    • Ensuite seulement tu réinstalle les bases de données de chimie2000.
    • Les infos de MM seront chargées bien après que ton perso n'apparaisse, cela diminue grandement les chances de crash.
    • Enjoy !
    Qd j'ai le temps je matte un peu le code pour voir si ya moyen d'arranger les choses un peu plus.

CC @Chimie2000

13. nickel merci sa marche je crash plus merci de ta réponse

Partager cette page