Bienvenue Chez Arkadium

Vous êtes intéressés par notre Guilde ? Alors n'attendez plus, rejoignez nous !

Post des absences

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par Wawa.ex, 10 Mai 2017.

1. j'avais pas vue je me demandais justement ou tu étais ! a trés vite

2. Bonjour à tous,
    Je vais aller profiter un peu des vacances donc sans doute pas ou fort peu de connexion du 08/08/2017 au 26/08/2017 environs.
    En tout cas impossible de faire des évents durant la période.
    J'ai indiqué mon absence sur le Mouchtikraider aussi.
    Bonnes vacances à tous ! (enfin ceux qui en ont :p)
    Ortiee

Jaxx64 apprécie ceci.
  3. yo je serais absence inde terminer pour ma part cas le jeu n'a plus interrais pour moi donc voili voilou je passerez faire un coucou sur le ts de temps en temps bis ++

4. bisous perf a demain ;)

DevredHy08 apprécie ceci.
  5. Bon, un mois qui s'est passé, et rien n'a trop changé pour moi..

Les choses sont plus longues à régler que je ne le pensais, et je me suis récemment rendu compte à quel point en plus du reste j'avais un réel problème (et depuis un long moment certainement) avec les jeux vidéos en général.
    J'y passais de plus en plus de temps chaque jour, à grinder des quotis par ici, découvrir des jeux par là et trouver le temps pour jouer aux jeux que j'aimais "comme je l'entendais"..
    Tout ça a fini par sabrer tout ce à quoi je tenais et faisais irl, je m'étais foutu la tête dans un cercle vicieux et je l'ai pas vu venir tellement le changement s'est fait petit à petit, finalement.
    Plus je devenais triste irl et plus je me dirigeais vers les jeux, et plus je jouais plus je me coupais chaque fois un peu plus du monde..

C'est pas glorieux mais je ne m'en rendais vraiment pas compte, alors il est plus que temps de retourner sur Terre maintenant que j'ai un peu ouvert les yeux..
    Il vaut mieux pour moi que j'arrête là pour eso, et les jeux videos globalement.
    Au moins un bon moment, le temps que je retrouve un équilibre pour ne pas retourner dans la prison que je m'étais créé, rapidement en revenant..

Ca me fait de la peine franchement.
    Grand timide dans la vie mais aussi sur internet, je découvrais lentement de nouvelles personnes super chouettes et me plaisais de plus en plus ici, je me trouve vraiment chanceux d'être rentré chez Arkadium!..
    Mais comme quelqu'un m'a dit, des fois la vie fait qu'on a pas toujours le choix.. Et j'en suis là.

Au revoir donc, j'espère fortement que c'est un "à bientôt" et que je reviendrais plus fort !
    Parce que finalement, c'est pas une preuve de grande intelligence que de sombrer comme ça sans s'en rendre compte ..

Bisous et gl pour tout, à tous !

Jaxx64 et Chimie2000 aiment ça.
  6. Au revoir mon cher Kwaks, nous avons passé de bons moments ensemble. Donnes-toi un peu de temps pour régler tous tes soucis irl, boulot, copine, logement. Quand tout sera au top, passe-nous voir. Tu auras toujours une place auprès de nous !
    Tu connais mon pseudo en jeux, si tu veux un nouveau départ, je pourrais t'aider. Tu connais mon id sur notre fofo, si tu passes vers Avignon, fais-moi signe, nous irons boire un coup ensemble !

7. Coucou à tous !
    Baisse de présence pour moi à partir du 30 Aout date à laquelle je reprends du service :p
    Je viendrais en raid au mieux suivant mon planning [​IMG]
    Bisous.

8. Yop yop !

Je serais absent du 22 au 27 août !

9. bonjour a tous , pour ma part je serais absent du 19 au 30 août, mais j 'essayerais de me co en vacance pr test la connection ^^ voilou

10. Bonjour à tous, je viens d'arriver dans la guilde mais je serai absente jusqu'au 13 septembre pour cause de vacances :D
    Merci à très vite :)

11. Je me rend compte que j'ai pas pensé à prévenir sur le fofo, j'pense que Flo était au courant mais je suis en exam depuis la semaine passée, et j'en ai encore jusque fin de semaine prochaine (21/08=>08/09).

Donc pas vraiment dispo en semaine etc, mais je peux encore être là le samedi ou le vendredi.

Bon jeu à tous, à plus!

12. Courage azuzu

13. Je suis obligé d'envoyer mon PC en réparation au SAV pour diverses raison.
    Absence je dirais d'au moins 3 semaines (en plus il part en pologne...)
    Bisous à tous !!

14. salut a tous j'ecrit pour vous dire que j'arrete teso donc bonne continuation a vs et je passerais de temps en temps dire bonjour sur le ts si vs me le permettez^^

Jaxx64 apprécie ceci.
  15. Bonne continuation Bouns ! N'hésite pas à passer nous voir de temps en temps !

16. Bonjour à toutes et tous :) fraîchement arrivé dans la guilde, je tiens par avance à m'excuser du manque de ma présence en vocal, bcp de chsoes à faire IRL... Je tiens à préciser que je m'absente du 13 septembre au 17 septembre. Je devrais néanmoins être présent Dimanche soir pour le raid inter. Je suis inscrit en heal. Merci et à bientôt !!! Vinc.

Jaxx64 apprécie ceci.

Partager cette page