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[PvE] Chevalier Dragon Magie - DPS

Discussion dans 'Chevalier Dragon' créé par Floliroy, 12 Avril 2017.

  1. #1 Floliroy, 12 Avril 2017
    Dernière édition: 30 Août 2017
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    Bonjour bonjour, voici un petit tuto PvE pour DPS avec un DK Magie.
    Update (open)
    (18/08/2017) => Update Horns of the Reach
    (13/04/2017) => Update Homestead + Repost sur forum Arkadium

    1 - Les Caractéristiques :

    On verra ici la meilleure race pour DPS en DK Magie et les alternatives, la pierre de Mundus à prendre, nos caractéristiques, etc.
    Caractéristiques (open)
    La Race :

    Elfe Noir (6 % de magie et vigueur max + 2079 de résistance au feu et 3 % de magie max + 7 % de dégâts de feu et 2 % de dégâts de froid et de foudre)
    On peut aussi prendre :
    Bréton (10 % de magie max + 3960 de résistance aux sorts + 3 % réduction du coup en magie)
    ou Haut Elfe (9 % de regen magie + 10 % de magie max + 4 % de dégâts élémentaires)

    Caractéristique Unbuff :
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    Nos points de compétences sont tous en Magie.

    Pierre de Mundus :

    On utilise la pierre de l'Apprenti pour augmenter nos dégâts des sorts.
    En solo vous pouvez utilise la pierre de l'Amant qui augmente votre pénétration magique (et physique).

    Vampire/Loup-Garou :

    On est vampire pour les 10 % de regen magie et vigueur et la réduction de dégâts en dessous de 50 % de notre vie. La regen de santé plus faible de 75 % n'est pas importante comme nous avons un heal avec nous. Le fait que le feu nous inflige 25 % de dégâts n'est vraiment pas un soucis sur un Elfe Noir.

    Nourriture / Potions :
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    On utilise de la nourriture champion 150 bleue Santé et Magie.
    On utilise des essences (champion 150) de sort pour le bonus Sorcellerie Majeure ainsi que la regen de magie.

    2 - Les compétences :

    Les spells à mettre dans nos deux barres.

    Première Barre - Bâton de Feu :
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    Barre 1 (open)
    Barrage de Feu (morph Mur de Feu / arbre Bâton de destruction)
    DoT (Damage on TIme) au sol. On utilise ce morph car il dure plus longtemps et est plus grand.

    Braises Enflammées (morph Frappe Incendiaire / arbre Flamme Ardente)
    DoT monocible. Vous heal aussi lorsque le DoT prend fin ou quand on le repose.

    Langue de Feu (morph Fouet de Lave / arbre Flamme Ardente)
    Votre sort de DPS principal à spammer. Déséquilibre les cibles sonnés ou étourdis.
    Si la cible est déséquilibrée le sort fera plus de dégâts, vous soignera, et ne coûtera pas de magie.

    Flamme Dévorantes (morph Souffle Ardent / arbre Flamme Ardente)
    Inflige des dégâts en AoE (Area of Effect) devant vous, et pose un DoT sur les cibles touchées.
    Les cibles touchées recevront aussi plus de dégâts des attaques de feu.

    Lumière Intérieure (morph Rayonnement / arbre Guilde des Mages)
    Augmente nos chances de critiques magiques et notre magie max tant que la compétence est présente dans notre barre.

    Ultime : Étoile Filante (morph Météore / arbre Guilde des Mages)
    Augmente notre magie max avec le passif de la guilde des mages et gros burst de dégâts. Pose aussi un DoT au sol.

    Seconde Barre - Bâton de Feu :
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    Barre 2 (open)
    Éruption (morph Nuage de Cendres / arbre Coeur Terrestre)
    Pose un DoT au sol qui réduit aussi la vitesse de déplacement des ennemis à l'intérieur.

    Grande Inspiration (morph Inhalation / arbre Puissance Draconique)
    Vole de la santé aux ennemis proches, puis inflige des dégâts en AoE autour de vous. Ce morph interrompra les ennemis proches qui incantent.
    Réarmement (morph Piégeage / arbre Guilde des Guerriers)
    Pour augmenter les dégâts qu'infligent nos critiques de 10 %.

    Flammes d'Oblivion (morph Enfer / arbre Flamme Ardente)
    Quand ce sort est présent dans votre barre il augmente vos chances de critiques physiques (et magiques). Quand on l'active le sort enverra une boule de feu toutes les 5 sec pendant 15 sec sur l'ennemi le plus proche.
    Lumière Intérieure (morph Rayonnement / arbre Guilde des Mages)
    Augmente nos chances de critiques magiques et notre magie max tant que la compétence est présente dans notre barre.

    Ultime : Étendard de Puissance (morph Étendard des Chevaliers-Dragons / Flamme Ardente)
    Pose un très gros DoT au sol. Il réduit les soins reçus des ennemis dedans de 30%. Augmente vos dégâts de 15% et réduit les dégâts que vous recevez de 15%.
    A utiliser après une rotation complète de DoT.

    3 - Le Stuff :

    Le stuff craftable facile d’accès
    Le Stuff sera : 5*Julianos + 3* Présent de Magnus + 3*Volonté
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    Stuff Craftable (open)
    • Julianos : Sur nos 2 bâtons et 4 de nos 7 pièces d'armures (si possible en laissant Tête ou Épaule de libre) pour avoir constamment les 5 pièces. Ce set apporte de nombreux bonus utiles au DPS. Actuellement c'est le set BiS (Best in Slot) pour la plupart des DPS Magie.
    • Présent de Magnus : Sur nos 3 pièces d'armures restantes. Ce set donne de bon bonus au DPS magie et un peu de regen magie en plus bien utile pour débuter.
    • Volonté : Sur nos 3 bijoux. Si vous avez les bijoux de Danselune, d'Aether Infaillible, ou de Maître Architecte vous pouvez aussi les mettre à la place.

    Le Stuff HL
    Le Stuff sera : 5*Tramesort Ardent + 5*Julianos + 1*Molag Kena
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    Stuff HL (open)
    • Tramesort Ardent : Sur nos 3 bijoux et 2 de nos 7 pièces d'armures pour avoir constamment les 5 pièces.Vu le nombre de dégâts de feu sur le Chevalier Dragon le set procera TRÈS souvent, et apportera énormément de dégâts !
    • Julianos : Sur nos 2 bâtons et 4 de nos 7 pièces d'armures pour avoir constamment les 5 pièces. Ce set apporte de nombreux bonus utiles au DPS.
    • Molag Kena : Sur la Tête ou l'Épaule suivant la pièce restante. Apporte encore pour une pièce seule un bon bonus au DPS. Vous pouvez aussi mettre à la place n'importe quel set de monstre aillant un bonus utile au DPS magie.


    4 – Les Points Champions :

    On verra où l'on place nos points champions, ma configuration n'est peut-être pas la plus optimale mais elle fonctionne bien.
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    CPs (open)
    Bleu :
    L'Apprenti :

    37 en Expertise Élémentaire
    40 en Sang Elfique
    45 en Érosion Magique
    L'Atronach :
    23 en Capitaine d'Armes
    Le Rituel :
    75 en Thaumaturge

    Vert :
    La Tour :

    44 en Seigneur de Guerre
    L'Amant :
    75 en Arcaniste
    75 en Ténacité
    L'Ombre :
    26 en Garde des Ombres

    Rouge :
    Le Destrier :

    56 en Cuirassé
    3 en Bouclier Anti-Sorts
    La Dame :
    51 en Peau Dure
    56 en Défenseur Élémentaire
    43 en Robuste
    Le Seigneur :
    11 en Récupération Rapide

    5 – Le Cycle de DPS :

    Rotation de spells a enchaîner pour atteindre un max de DPS.

    Voici la Rotation "Simplifiée" :
    Éruption > Réarmement > Flammes d'Oblivion > Changement de Barre > Souffle Ardent > Braises Enflammées > Barrage de Feu > Fouet*5 (ou 6) > Souffle Ardent > Braises Enflammées > Barrage de Feu > Fouet*2 > Changement de Barre > Recommencer
    Rotation (open)
    Pensez bien à mettre une attaque légère entra chaque compétences sauf si vous changer de barre juste après avoir cast le skill.

    Pour l'ultime on utilisera en priorité l'Étendard de Puissance qu'il faudra utiliser à la fin d'un rotation pour qu'il augmente les dégâts de TOUS vos DoTs.
    Vous pouvez utiliser l'Étoile Filante pour des combats courts.

    Normalement en Groupe les ennemis seront souvent déséquilibrés et votre spammable ne coûtera donc pas de magie et fera plus de dégâts.

    6 - Parses

    Mannequin d'Entraînement (avec Pierre de l'Apprenti et pas de l'Amant) :
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    7 – Le Mot de la Fin :


    Merci à tous d'avoir lu ce build, et allez bruler tous ces salops d'Argoniens, Dunmer Master Race.
    Pour toutes questions sur le build vous pouvez me contacter IG sur @Floliroy.

    Tutoriel réalisé par @Floliroy, Tous droits réservés.
     
    ricles et Shyl aiment ça.
  2. Salut ces quoi le meilleure set pour être opti à max pour faire les raid en vet etc.. avec le dk magie pve ?
     
  3. Et bien le set affiché ici !
    On peut aussi remplacer le Tramesort par du Soleil ^^

    Effectivement faut que je mette le build à jour :D
     
  4. Le tramesort et soleil ces quoi la différence ?
     
  5. Pour faire simple si le Tramesort proc à son max ca sera mieux que le Soleil de environ 1% (mais ca n'arrive presque jamais). A coté de ca si ca proc pas assez bah le Soleil passe au dessus du Tramesort...
    En plus de ca le Soleil te donne une valeur fixe tout le temps, et de la santé en plus :)
     
  6. Donc le soleil et mieux et il ce loot ou ?
     
  7. Salut, merci pour toutes tes indications. Suite à la modification des points champions, préconises tu toujours cette distribution ? Pourquoi une attaque légère entre chaque compétence ?
    A+
     
  8. L'attaque légère connue sous le nom weaving permet de faire proc l’enchantement de ton arme par exemple plus 300 dégats des sorts et des armes qui va augmenter considérablement ton dps, mais étant donné que l'attaque légère a été buff tu vas faire un peux de dps sans oublier que une attaque légère te permet de regen ton ulti.

    + de LIGHT ATTACK = + d'ULTI = + de DPS = C'est MOI QUI EST LA PLUS GROSSE

    = Résultat tu as le plus gros Dps du raid et tu carry ta team si c'est pas beau l'attaque légère c'est la vie faites des attaques légères ;)
     
  9. Alors les attaques légères permettent comme l'a dit @Jcreeg de monter les ults et de faire proc les enchant. MAIS AUSSI :
    Elles font un énorme DPS en plus sans pour autant allonger la rotation !

    Pour les CPs j'utilise ca actuellement :
    CPs (open)
    Bleu :
    L'Apprenti :

    56 en Expertise Élémentaire
    48 en Sang Elfique
    5 en Érosion Magique
    L'Atronach :
    23 en Capitaine d'Armes
    3 en Expertise en Bâtons
    Le Rituel :
    75 en Thaumaturge

    Vert :
    La Tour :

    10 en Sprinteur
    L'Amant :
    100 en Arcaniste
    100 en Ténacité

    Rouge :
    Le Destrier :

    61 en Cuirassé
    1 en Bouclier Anti-Sorts
    La Dame :
    56 en Défenseur Élémentaire
    37 en Robuste
    44 en Peau Dure
    Le Seigneur :
    11 en Récupération Rapide
     
  10. Merci à vous deux
     
  11. #13 Floliroy, 18 Août 2017
    Dernière édition: 20 Août 2017
    Mise à Jour Horns of The Reach
     
  12. Merci machine de guerre ! ^^
     
  13. Il a crafté le bâton infernal de julianos avec le motif du PACTE COEUREBENE !!! GG ! ^^
     
  14. Salut Flo tout d'abord super tuto il m'est bien utile... aurais tu un build pour maelstrom ?
     
  15. Je devais le faire il y a deux semaines (ainsi que pour le templier magie) et Update le tuto dk stam, mais j'ai eu quelques soucis depuis qui m'ont empêché de faire tout ça ^^'
     
  16. Pas de soucis^^ si tu en fait un je serai sûrement le premier à le lire...
     
  17. #19 Floliroy, 17 Septembre 2017, à 02:16
    Dernière édition: 17 Septembre 2017, à 03:00
    Après quelques petites réflexions, un bâton Infusé en Seconde Barre devrait être un peu meilleur qu'en Nirn ^^
    My bad pour ceux ayant perdu des composants :x

    Btw la différence sera vraiment minime à mon avis :)
     

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