Bienvenue Chez Arkadium

Vous êtes intéressés par notre Guilde ? Alors n'attendez plus, rejoignez nous !

[PvE] Lame Noire Vigueur - DPS

Discussion dans 'Lame Noire' créé par Azufel02, 10 Juillet 2017.

  1. #1 Azufel02, 10 Juillet 2017
    Dernière édition: 26 Août 2017
    [​IMG]
    Hey tout l'monde, comme demandé je vous propose un petit tuto du lame noire vigueur pour les donjons et les raids pour la mise-à-jour de Horns of the Reach!


    Update (open)
    (10/07/17) Création du guide
    (20/08/2017) Mise-à-jour Horns of the Reach

    1 - Votre personnage :

    Ce chapitre reprend un peu toutes les bases de votre personnage, que ça soit niveau passif ou niveau consommables, en somme comment être le mieux armé pour la suite.
    Caractéristiques (open)
    La Race :

    Rougegarde (9% de regen vigueur + 10% de vigueur max + toutes les 3sec vos attaques CàC (Corps à Corps) rendent 3% de votre vigueur max) est la race la plus intéressante pour votre personnage, Morrowind a apporté de gros changements sur la gestion de ressources et le DPS de cet extension sera largement influencé par ce dernier point, et le Rougegarde y est impérial.

    Khajit (20% de regen santé et 10% de regen vigueur + réduction de votre rayon de détectabilité de 3m et augmente de 10% les dégâts de vos attaques quand vous êtes furtif + 8% de chance de crit) est, sur le papier, la plus puissante en raid (de très peu cela dit), mais comme dit plus haut, vos ressources seront très importantes dans cette situation, et nos boules de poils favorites ne nous apportent rien à ce niveau.

    On peut aussi utiliser :

    Impérial
    (12% de santé max + 10% de vigueur max + vos attaques CàC ont 10% de chance de rendre 6% de votre santé max)

    Orc
    (6% de santé et vigueur max + 5% de heal reçu en plus et 20% de regen santé + 4% de dégâts en plus avec vos attaques d'armes CàC et réduction du coût du sprint de 12% et augmentation de la vitesse du sprint de 10%)

    TLDR: vous cherchez l'opti et les derniers % de DPS manquants? => Rougegarde. Vous les trouvez moche? C'est pas grave, rien n'empêche de créer un Argonien si vous privilégiez l'esthétique à l'efficacité! (bien que dans ce cas, on se posera des questions sur les écailles)

    Pierre de Mundus :

    On utilise la pierre du GUERRIER pour augmenter nos dégâts des armes lorsqu'on est en groupe et qu'on dispose des différents débuff d'armure (voir "Optimisation de groupe"). Sinon, la pierre de l'AMANT est préférable en SOLO ou plus simplement lorsqu'on atteint pas le cap de pénétration d'armure (18k2), nous donnant jusqu'à 4000+ pénétration d'amure/sort avec 5+ divins.

    Remarque: la pierre du guerrier a finalement détrôné la pierre du voleur après tant d'années. Pour que cette dernière se rapproche un tant soit peu du guerrier, il faudrait un ENORME uptime du Cor de guerre aggressif en raid, autant dire presqu'impossible. La pierre de l'ombre a été nerf, et comble du mauvais goût pour ZoS, nos critiques font maintenant plus mal avec la pierre du guerrier qu'avec celle de l'ombre..

    Vampire/Loup-Garou :

    On peut être vampire pour les 10 % de regen vigueur et magie et la réduction de dégâts en dessous de 50 % de notre vie. La regen de santé plus faible de 75 % n'est pas importante comme nous avons un heal avec nous. Le fait que le feu nous inflige 25 % de dégâts en plus peut poser problème sur la Cité des Cendres ou sur l'Arène de Maelstrom mais reste gérable.

    Consommables :
    [​IMG]

    On utilise de la nourriture bleue champion 150 Santé et Vigueur. Si vous êtes Impérial, la bouffe violette Santé + Vigueur + Régénération Vigueur est une possibilité.

    On utilise des essences (champion 150) de puissance d'arme pour le bonus Brutalité Majeure qui augmente de 20% nos dégâts d'armes et pour la régénération de vigueur. Mais aussi pour le bonus Sauvagerie Majeure qui augmente nos critiques. Ces potions sont OBLIGATOIRES en raid pour exploiter au mieux notre potentiel de DPS.

    Statistiques "self-buff":

    Bouffe+potion+passif lame noire, histoire de donner un exemple/une base:
    [​IMG]
    Ne soyez pas timide, ajoutez des attributs en "vie", vous n'y perdrez rien niveau dps et vous gagnerez en survie. Effectivement vous le savez peut-être, les corps-à-corps, c'est le "hardmode" de TESO, donc en raid tant que vous n'êtes pas confortable avec les différentes strat, je vous recommande 18k5-20k points de vie en raid.

    2 - L'équipement :

    Le simple d'accès:

    5*Hunding + 3/4*Regard de la Mère de la Nuit + 3*Agilité

    [​IMG]
    Equipement simple d'accès (open)

    • Hunding : Sur 5 de nos 7 pièces d'armures pour avoir constamment les 5 pièces. Apporte de nombreux bonus utiles au DPS.
    • Regard de la Mère de la Nuit : Sur les 2 pièces d'armure restante, les deux armes, et l'arc. Viens parfaitement compléter notre Hunding avec des Dégâts des Armes et des Chances de Critiques.
    • Agilité : Sur nos 3 bijoux. Si vous avez les bijoux d'Ophidien Cruel ou d'Alkosh vous pouvez aussi les mettre à la place.

    Les meilleurs combo, ou plus connu sous le nom "omg fuck zos and their loot system"
    5*Serpent à Deux Crocs + 5*Machine de guerre + 2*Kra'Gh/Velidreth
    [​IMG]
    BiS (open)

    • Velidreth : De très bons dégâts sur le proc, ajoute aussi des dégâts des armes. D'autres set de monstres donnent de bons résultats, mais plus de test sont nécessaires que pour déterminer lequel est au-dessus des autres (s'il y en a un), parmis lesquelles: Mephala (AoE), Selene et Kra'gh (mono).
    • Serpent à Deux Crocs : Sur 5 de nos 7 pièces d'armures et/ou nos 3 bijoux pour avoir constamment les 5 pièces. Donne un ÉNORME boost de dégâts avec 4300 de pénétration en plus.
    • Machine de guerre : Sur les 3 pièces d'armures (ou bijoux) restantes. Nous donnera le bonus Tueur Mineur, et le Tueur Majeur pour nous et deux autres personnes proches à chaque utilisation de notre ultimate.
    /!\ Voir "spoiler: Optimisation de groupe", si les conditions sont remplies, votre set-up BiS en tant que Lame-noire devient: 5xMère de la Nuit + 5xMachine de guerre.

    Remplacements:
    rassurez-vous, il existe d'autre combinaison (plus ou moins difficile d'accès) possible.

    5*Serpent à Deux Crocs + 5*Ophidien cruel + 2*Velidreth
    [​IMG]
    => L'ophidien cruel aide à la gestion de ressources, en plus de nous donner le buff Tueur Mineur.

    Pour les autres options, c'est à vous de voir en fonction de ce que vous avez déjà. J'essaie d'alterner un bonus de set débuff d'armure (actif sur les deux barres) et un autre plus orienté dégâts bruts.

    Quelques autres exemples (les set de monstres resteront les mêmes):
    => 5*Serpent à Deux Crocs et 5*Rage de Hunding;
    => 5*Spriggan et 5*Rage de Hunding;
    => 5*Ophidien Cruel et 5*Regard de la Mère de la Nuit;
    => 5*Alkosh et 5*Rage de Hunding.

    Vous avez compris l'idée. :) Le but étant, avec notre combinaison d'équipement et de points champion, d'atteindre les 18k2 de pénétration d'armure (sur les deux barres, attention ce point est très important) dans un groupe de raid optimisé.

    NB: en fonction de votre chance évidemment, on essaie d'être en 7 intermédiaires pour profiter au max de la réduction des coûts, et toutes nos pièces sont en divins.


    Armes


    En armes, il vous faudra viser une hache infusée et une dague acérée, à enchanter avec un enchantement de poison et un de dégât des armes, respectivement. Deux dagues est aussi une combinaison possible, plus efficace dès qu'il y a plus d'une cible puisque le saignement de la hache est purement mono-cible.

    (Petit bémol, vous allez "surpénétrez" l'armure de votre cible quand vous êtes sur votre barre secondaire (arc), mais l'uptime de l'enchantement sera 15-20% plus haut, tout en gagnant plus de dégâts et sur l'enchantement de votre arc de maelstrom et sur le poison de l'autre arme (information peut-être plus à jour, à test et pas encore eu l'occas de le faire).)


    L'arc de maelstrom acéré/précis/infusé/nirn (il n'y a pas de grosse différence entre les traits, le précis est quand même en dessous des autres options) est malheureusement un outil obligatoire pour exploiter au mieux le DPS en vigueur, la grêle infinie comptant pour 20% de notre DPS en général sur un boss.

    Optimisation de groupe (open)

    Avec la mise-à-jour Horns of the Reach et le nerf global de la pénétration d'armure, il est désormais préférable d'aider ses petits compagnons en raid en portant des set de débuff d'armure qui s'appliqueront aussi pour vos braves camarades.

    Ainsi, dans un groupe optimisé, avoir un DD vigueur avec le set Mère de la nuit et un autre avec le set Sunderflame donne un total de 2580 + 3440 = 6020 contre 4300 du Serpent à deux Crocs, ce qui nous permet de ne plus dépendre de ce dernier.

    Dans un groupe parfait, vous n'aurez donc même plus besoin de dépenser des points champions en Perçant:

    100 (base) + 5280 (Fracture Majeure) + 1320 (Fracture Mineure/Pouvoir de la Lumière) + 2580 (Mère de la Nuit) + 3440 (Sunder) + 2108 (Infused Crusher) + 3010 (Alkosh) + 1376 (AcéréX1) = 19124

    Bien attendu, chacun de ses débuff est situationnel du groupe, il faut donc aussi prévoir en fonction de celui-ci lorsque vous vous préparez à entrer dans un raid. Aussi, ils disposent tous de différents uptime sur boss, ils ne seront donc pas toujours présents, mais il vaut mieux s'optimiser pour avoir trop de pénétration pendant 20% d'un fight que d'en avoir trop peu pendant 80% de celui-ci.


    3 - Les Points Champions :

    Ici on verra où l'on place nos points champions, ma configuration n'est peut être pas la plus optimale mais elle fonctionne bien.
    [​IMG]
    Le Vert et le Rouge ne changeront pas suivant les setup on les verra donc en premier.
    Vert / Rouge (open)
    Vert :
    La Tour :

    23 en Seigneur de Guerre (vous pouvez mettre plus, question d'expérience sur vHoF principalement)
    L'Amant :
    75 en Inconscience
    76 en Ténacité
    L'Ombre :
    23 en Acrobate
    23 en Garde des Ombres

    Rouge :
    Le Destrier :

    61 en Cuirassé
    9 en Bouclier anti-sorts
    La Dame :
    49 en Défenseur Élémentaire
    49 en Robuste
    52 en Peau Dure


    Bleu (open)
    Bleu :
    Le Rituel :

    56 en Puissance
    56 en Thaumaturge
    66 en Frappes Précises
    2 en Perçant (Attention ceci dépend de votre set-up, c'est à vous de calculer ce qu'il vous manque pour atteindre 18k2)

    L'Atronach :
    40 en Capitaine d'Armes

    4 - Les Compétences :

    J'utilise principalement deux barres différentes en fonction de mon activité: le set-up 1 pour les donjons et ceux qui comme moi n'aiment pas utiliser des potions pour leur quoti, et le set-up 2 pour les raids.

    SETUP 1
    [​IMG]
    Première Barre - Deux armes :
    Barre 1 (open)
    1. Lame de Tueur (morph Lame de l'assassion / Assassinat)

    Notre "execute", remplace notre "spam" d'Attaque Surprise lorsque le boss entre en phase d'exécution (25% pour nous).

    2. Attaque Surprise (morph Frappe Voilée / Ombre)

    Notre "spammable", quand tous vos DoT (Damage over Time) sont en route, c'est le sort à utiliser entre-temps.

    Remarque: Je le préfère au Coups rapides principalement pour les passifs qu'il offre (% de vie en plus, Fracture Majeure, résistance supplémentaire), le fait qu'il ne nécessite pas de canalisation nous pour permet plus d'attaques légères (voir Concentration Impitoyable) et plus de saignements via la hache, peut potentiellement faire plus de DPS, les Coups Rapides sont seulement plus simple à gérer niveau ressources (et ne font pas proc le saignement de la hache).

    3. Extraction de Puissance (morph Drain de puissance / Siphon)

    Notre sort d'AoE (Aera of Effect), quand il y a au moins trois cibles à portée, ce sort remplace l'Attaque Surprise. En donjon, il vous donne accès au buff Brutalité Majeure (à maintenir 100% du temps), en plus d'infliger des dégâts comparable à la Tornade d'Acier, et coûte un peu moins cher.

    4. Concentration impitoyable (morph Déchaînement meurtrier / Assassinat)

    Un sort assez unique pour nous les Lame-noires, en effet on est une des seules classes pouvant obtenir le buff Berserk Mineur par nous-mêmes. Ainsi, à maintir 100% du temps. En mono-cible, le proc de l'arc après 5 attaques de base est à envoyer en priorité. Nous donne aussi 10% de régénération de vigueur supplémentaire, toujours bon à prendre.

    5. Expertise de la Chasse (peu importe le morph / Guilde des Guerriers)

    Félicitation, grâce à ce sort et le n°3, vous n'avez plus besoin d’utiliser de potions hors de prix pour vos quoti! *hourra* Merci tonton Azu.
    Plus sérieusement, nous donne quelques % de dégâts d'armes supplémentaire (passif guilde des guerriers), et le buff Sauvagerie Majeure passivement.

    6. Ultime : Aubéclat Parfait (morph Aubéclat / Guilde des Guerriers)

    Avec cet ultime dans votre barre vous gagnez en tout 8% de dégâts des armes (5% grâce au sort + 3% avec le passif de la Guilde des Guerriers).
    Pose aussi un DoT devant vous, attention donc de bien vous positionner pour toucher un maximum de mob dans le cône.

    Seconde Barre - Arc :
    Barre 2 (open)
    1. Réarmement (morph Piégeage / Guilde des Guerriers)

    Nécessite 1,5s pour s'amer, puis pose un DoT de 6sec et vous procure le buff Force Mineure, augmentant les dégâts de vos critiques de 10% pendant 15sec (2 fois 6sec).

    2. Injection de Poison (morph Flèche Empoisonnée / Arc)

    Pose un DoT qui fera 200% de dégâts en plus quand la cible aura perdu la moitié de sa santé.

    3. Grêle Infinie (morph Volée / Arc)

    Sort qui pose une AoE au sol qui fera plus de dégâts toutes les 0,5 sec grâce à l'arc de Maelstrom.

    4. Pointes Acérées (morph Pointes / Assaut)

    Pose une énorme AoE qui fait un DoT au sol pendant 12 sec.
    Inflige des dégâts supplémentaires quand on le lance.

    5. Attaques Siphonnantes (morph Frappes Siphonnantes / Siphon)

    Quand ce sort est actif, vous régénérez un peu de vie et de vigueur avec vos attaques de base. A la fin de l'effet, vous récupérez une bonne petite dose de vigueur supplémentaire. A ne ré-appliquer que lorsqu'il se termine du coup.

    6. Ultime : Frappe Féroce (morph Coup fatal / Assassinat)

    Ultime à utiliser en mono-cible, augmente vos dégâts contre celle-ci de 20% pendant 6s. Très important donc d'avoir tous vos DoT en cours AVANT de le lancer, et d'avoir suffisamment de Vigueur pour balancer la sauce sur le boss pendant cette fenêtre.
    Permet aussi de garder les passifs d'Assassinat sur la barre secondaire (point très important lorsque vous expérimentez d'autre set up etc)


    SETUP 2
    [​IMG]
    Première Barre - Deux armes :
    Barre 1 (open)
    1. Lame de Tueur (morph Lame de l'assassion / Assassinat)

    Notre "execute", remplace notre "spam" d'Attaque Surprise lorsque le boss entre en phase d'exécution (25% pour nous).

    2. Attaque Surprise (morph Frappe Voilée / Ombre)

    Notre "spammable", quand tous vos DoT (Damage over Time) sont en route, c'est le sort à utiliser entre-temps.

    Remarque: Je le préfère au Coups rapides principalement pour les passifs qu'il offre (% de vie en plus, Fracture Majeure, résistance supplémentaire), le fait qu'il ne nécessite pas de canalisation nous pour permet plus d'attaques légères (voir Concentration Impitoyable) et plus de saignements via la hache, peut potentiellement faire plus de DPS, les Coups Rapides sont seulement plus simple à gérer niveau ressources (et ne font pas proc le saignement de la hache).

    3. Frénésie Sanguinaire (morph Entailles Jumelles / Deux Armes)

    Pose un DoT (Damage on Time). Je le préfère à l'autre morph pour bénéficier d'un petit heal sur le temps du DoT, votre choix, un peu de survie ou un peu de DPS.

    4. Cape Mortelle (morph Cape de Lames / Deux Armes)

    Un sort qui infligera des dégâts en AoE aux ennemis proche de vous.
    Réduit aussi les dégâts reçus des AoEs adverses de 25%. C'est votre second outil de défense. Le premier étant votre réactivité! Autant vous dire que vous allez vouloir l'avoir h24. ;)

    5. Concentration impitoyable (morph Déchaînement meurtrier / Assassinat)

    Un sort assez unique pour nous les Lame-noires, en effet on est une des seules classes pouvant obtenir le buff Berserk Mineur par nous-mêmes. Ainsi, à maintir 100% du temps. En mono-cible, le proc de l'arc après 5 attaques de base est à envoyer en priorité. Nous donne aussi 10% de régénération de vigueur supplémentaire, toujours bon à prendre.

    6. Ultime : Frappe Féroce (morph Coup fatal / Assassinat)

    Ultime à utiliser en mono-cible, augmente vos dégâts contre celle-ci de 20% pendant 6s. Très important donc d'avoir tous vos DoT en cours AVANT de le lancer, et d'avoir suffisamment de Vigueur pour balancer la sauce sur le boss pendant cette fenêtre.


    Seconde Barre - Arc :
    Barre 2 (open)
    1. Réarmement (morph Piégeage / Guilde des Guerriers)

    Nécessite 1,5s pour s'amer, puis pose un DoT de 6sec et vous procure le buff Force Mineure, augmentant les dégâts de vos critiques de 10% pendant 15sec (2 fois 6sec).

    2. Injection de Poison (morph Flèche Empoisonnée / Arc)

    Pose un DoT qui fera 200% de dégâts en plus quand la cible aura perdu la moitié de sa santé.

    3. Grêle Infinie (morph Volée / Arc)

    Sort qui pose une AoE au sol qui fera plus de dégâts toutes les 0,5 sec grâce à l'arc de Maelstrom.

    4. Pointes Acérées (morph Pointes / Assaut)

    Pose une énorme AoE qui fait un DoT au sol pendant 12 sec.
    Inflige des dégâts supplémentaires quand on le lance.

    5. Attaques Siphonnantes (morph Frappes Siphonnantes / Siphon)

    Quand ce sort est actif, vous régénérez un peu de vie et de vigueur avec vos attaques de base. A la fin de l'effet, vous récupérez une bonne petite dose de vigueur supplémentaire. A ne ré-appliquer que lorsqu'il se termine du coup.



    6. Ultime : Frappe Féroce (morph Coup fatal / Assassinat)

    Ultime à utiliser en mono-cible, augmente vos dégâts contre celle-ci de 20% pendant 6s. Très important donc d'avoir tous vos DoT en cours AVANT de le lancer, et d'avoir suffisamment de Vigueur pour balancer la sauce sur le boss pendant cette fenêtre.
    Permet aussi de garder les passifs d'Assassinat sur la barre secondaire (point très important lorsque vous expérimentez d'autre set up etc)



    6 - Le Cycle de DPS :

    Ici on verra la rotation de compétences à enchaîner pour atteindre un max de DPS.

    SETUP 1

    Voici la Rotation Simplifiée :

    Concentration impitoyable > Attaques Siphonnantes > Grêle Infinie > Injection de Poison > Réarmement > Changement de Barre > Extraction de Puissance

    => AoE > Extraction de Puissance jusqu'à ce qu'il ne reste plus que de 2s sur votre Grêle Infinie > Recommencer (sans les deux premiers)

    => Monocible > Extraction de Puissance > Attaque Surprise jusqu'à ce qu'il ne reste plus que de 2s sur votre Grêle Infinie > Recommencer (sans les deux premiers)
    Rotation (open)
    Avant le combat :
    On active la Cape Mortelle et la Concentration Impitoyable, on passe sur la barre d'arc et on lance les Attaques Siphonnantes.

    On envoi la Grêle Infinie, les Pointes et le Réarmement (si on ne les a pas déjà placé avant le combat), puis l'Injection de Poison.

    Changement d'arme:

    On commence par l’Extraction de Puissance puis Attaque Surprise jusqu'à ce que le Grêle Infinie arrive à la fin de sa durée, environ à 2s puisqu'il faut un certain délai pour son activation ainsi qu'à celle du Réarmement.

    La suite est simple, on répète et on réapplique la Concentration Impitoyable et les Attaques Siphonantes dès qu'ils se terminent. Le but est de garder TOUS vos DoT et vos buffs 90-100% du temps. Sérieusement. C'est comme ça qu'on DPS sur TESO.

    Concernant l'ultime, soit vous utilisez l'Aubéclat quand il y a plusieurs cibles (essayez de lancer votre potion APRES si possible, pour bénéficier du passif de l'arbre Siphon qui vous donne 20 d'ultimate quand vous buvez une potion), soit la Frappe Féroce, dans ce cas en mono-cible pour profiter d'une petite fenêtre de burst.

    Lorsque le boss est en-dessous de 25%, on continue la même chose mais en remplaçant l'Attaque Surprise par la Lame de tueur.


    SETUP 2

    Voici la rotation simplifiée :

    Cape Mortelle > Concentration impitoyable > Attaques Siphonnantes > Grêle Infinie > Injection de Poison > Réarmement > Changement de Barre > Frénésie Sanguinaire > Frappe Féroce (utli) > Proc Concentration Impitoyable > Attaque Surprise jusqu'à ce qu'il ne reste plus que de 2s sur votre Grêle Infinie > Recommencer (sans les trois premiers)
    Rotation (open)
    Avant le combat :
    On active la Cape Mortelle et la Concentration Impitoyable, on passe sur la barre d'arc et on lance les Attaques Siphonnantes.

    On envoi la Grêle Infinie, les Pointes et le Réarmement (si on ne les a pas déjà placé avant le combat), puis l'Injection de Poison (on tente de profiter un maximum du passif Oeil de Faucon avec nos attaques de bases pour lancer la grêle et l'injection en dernier si possible).

    Changement d'arme:

    On commence par la Frénésie Sanguinaire, puis notre ultime Frappe Féroce, et si vous avez géré votre "weaving" vous aurez un proc de la Concentration Impitoyable puis on envoi un max d'Attaque Surprise jusqu'à ce que le Grêle Infinie arrive à la fin de sa durée, environ à 2s puisqu'il faut un certain délai pour son activation ainsi qu'à celle du Réarmement.

    La suite est simple, on répète et on réapplique la Concentration Impitoyable et les Attaques Siphonantes dès qu'ils se terminent. Le but est de garder TOUS vos DoT et vos buffs 90-100% du temps. Sérieusement. C'est comme ça qu'on DPS sur TESO.

    Concernant l'ultime, soit vous utilisez l'Aubéclat quand il y a plusieurs cibles (essayez de lancer votre potion APRES si possible, pour bénéficier du passif de l'arbre Siphon qui vous donne 20 d'ultimate quand vous buvez une potion), soit la Frappe Féroce, dans ce cas en mono-cible pour profiter d'une petite fenêtre de burst.

    Lorsque le boss est en-dessous de 25%, on continue la même chose mais en remplaçant l'Attaque Surprise par la Lame de tueur.



    Gestion des Ressources (open)
    Rien de sorcier ici, juste quelques lignes pour donner un exemple de comment gérer ses ressources depuis Morrowind.

    En effet, vous l'avez sans doute remarquer, depuis la mise-à-jour, le sustain est difficile, à peine on a mis nos DoT et nos buff qu'on est déjà à la moitié de notre barre de vigueur.

    Heureusement, il y a des astuces pour ça.

    • Prenez un maximum de Lances et de Bulles. Sérieux, c'est con mais profitez-en un max. Essayez juste de pas ninja la lance du tank s'il vient d'en demander une. ><
    • Utilisez votre potion intelligemment, le but c'est d'avoir 100% d'uptime dessus, mais si vous êtes full vigueur, lancez un autre skill avant votre potion (oubliez pas non plus qu'en lame-noire, vous gagnez 20 d'ulti avec un potion, donc pareil à utiliser intelligemment).
    • Vous l'avez peut-être compris, mais notre rotation consiste principalement à de petites fenêtres de burst à chaque utli Frappe Féroce. Ainsi, le reste du temps, au lieu de faire des attaques légères sur la barre principale, FAITES DES ATTAQUES LOURDES entre chaque skill. Ca aide. Enormément.
    • Si vous n'avez plus assez de vigueur pour relancer une tournée de DoT sur votre barre d'Arc, le premier skill à ne pas relancer c'est les Pointes. Ca coûte très cher.
    • Comme dit sur le point des Attaques Siphonantes plus haut dans le guide, laissez le bien durer pour toute sa durée, c'est quand il se TERMINE qu'il vous rend le plus de vigueur.
    • Aussi, Rougegarde.

    6 - Screen DPS

    Le but de ce chapitre n'est pas de se la péter ou quoique ce soit, je suis loin d'être parfait dans mes rotations et je ne profite même pas du meilleur set-up possible (en plus de n'être que 590cp à l'heure actuelle). Au contraire, il est là pour donner une base aux joueurs qui auraient des problèmes et veulent s'améliorer, ils peuvent ici comparer leur résultat au mien et voir là où ils peuvent gagner du DPS.

    J'essaierai peut être un de ces quatre de faire une parse sur un gros mannequin, les 3 millions c'est bien gentil mais c'est juste une question de voir qui a la plus grosse.
    Mannequin 3M (Morrowind) (open)
    [​IMG]

    Mage (nonHM)" (Morrowind) (open)

    C'est un combat relativement long et peu de cleave, donc on normalise un peu l'aléatoire.
    [​IMG]

    Valariel (vet) (Morrowind) (open)

    [​IMG]

    Mage HM (Morrowind) (open)
    [​IMG]

    Atronach de Pierre (vet) (HotR) (open)
    [​IMG]

    Manticore (vet)" (HotR) (open)
    [​IMG]

    J'essaierai d'en rajouter au fur et à mesure, j'ai pas toujours le réflexe de prendre des screen, surtout en speedrun.

    (Si quelqu'un veut en afficher, n'hésitez pas si vous pensez que ça peut en bénéficier d'autre)

    7 - Petit mot de la fin

    Vous voici à la clôture de ce petit tuto, je vous remercie de m'avoir lu, mais j'aimerais rappeler que je ne suis pas l'auteur à créditer de ces lignes, je me suis simplement permis de traduire des guides de joueurs plus expérimentés, comme Jeckll et Alcast, pour vous proposer une base sur laquelle débuter et travailler. :)

    Bon courage pour la suite, j'essaierai de répondre aux éventuelles questions du mieux que je peux.

    Bon amusement! (et bienvenue du côté sombre de TESO, où les vigueurs sont maîtres (ou tentent de l'être, en tout cas ><))
     
    Jcreeg apprécie ceci.
  2. merci pour le guide depuis le temps qu'on l'attend :D
     
  3. gros +1 pour ce build j'utilise le meme et ca envoie du lourd .

    en revanche j'utilise le météore a l'engage que j'ai sur ma barre arc .

    Pour ceux qui comptent utiliser ce build n'hésitez pas a vous entrainez sur mannequin , la rotation est pas évidente au début .

    et merci a toi azu
     
  4. J'avais oublié de le faire, j'ai donc mis ton tuto sur la Page d’Accueil :D
     
  5. Tuto mis à jour pour Horns of the Reach (attention on est au début du patch, des choses peuvent encore changées..)
     
    Jaxx64 apprécie ceci.
  6. Modifie ta toute première phrase il y a encore marqué Morrowind ^^
    Je t'envoi l'image pour le début du tuto :)

    As tu modifié tous les points champions (notamment les rouges) ?
    Essaye de tout revérifier rapidement pour être sur qu'il n'y ai pas une coquille :D
     
  7. Ok patron
     
    Floliroy apprécie ceci.

Partager cette page