Bienvenue Chez Arkadium

Vous êtes intéressés par notre Guilde ? Alors n'attendez plus, rejoignez nous !

[PvE] Sorcier Magie - DPS & DoT

Discussion dans 'Sorcier' créé par Epherius_29, 28 Juillet 2017.

1. Merci Ephérius, c'est super intéressant. Il va te falloir encore affiner tout ça avec la maj. Ma maison t'es ouverte pour tous tes tests !

2. onde cristal ? un peu comme le build de devred ? moi quand j'utilise son build ( dans les cas où faut focus des adds en mono ) j'ai toujours la bouffe violette car on voit vraiment la différence niveau sustain avec ça.

mais vu que tu parle de l'onde , je pense qu'il vaut mieux que tu demande à devred , il pourra mieux te répondre.

3. oui c'est ça onde cristal, ok merci je lui demanderais à l'ocas.

4. Hellllloo !
    Comme indiqué sur mon build, j'ai une attaque lourde par cycle hé! J'ai toujours une bouffe bleue ! (Warning : je ne me suis pas encore adapté à la nouvelle MaJ Horn Of The Reach, peut-être vais-je changer !)

5. Salut :)
    Oui ça se fait bien avec une attaque lourde, mais c'est vrai que c'est plus dure qu'avec le toucher niveau mana ^^
    Merci en tout cas pour la réponse ;)

6. Le build sera Update bien sûr, le je tâtonne encore au niveau du stuff ...et de la pierre de mundus( apprenti apparement ) soit je part sur du :
    • 5 julianos - 4 aether - 2 pièce monster set
    • 5 julianos - 4 aether - 1 monster set max magicka - 1 monster set max magicka
    • 5 julianos - 4 aether - 1 monster set max critique magique - 1 monster set max magicka
    • 5 julianos - 4 aether - 1 monster set critique magique - 1 monster set critique magique
    • 5 julianos - 5 chagrin maternel ( je pense pas )
    • 5 julianos - 5 netch ( m'a l'air le mieux )
    • 5 julianos - 5 nécropotence ( hum pas sûr)
    Pas le danselune car si on chope la regen on est bien avancé car c'est déjà un build sustain ... Vivement le mannequin centurion de la guilde :D !

7. J'sais pas si tu avais vu, mais le set Gueule de l'Infernal est apparemment devenu un peu OP pour les sorciers

8. à condition de cacher le casque VDD :)

9. Yep j'ai vu ,c'est d'ailleurs le seul qui m'a sembler intéressant.

10. J'ai pas encore fais beaucoup de test mais pour l'instant ce que jai trouvé de mieux c'est :
    5 julianos 4aether 2 gueule de l'infernal (5/1/1) avec enchantement de dégat de foudre au lieu du buff dégat des sort habituel.
    Avec la bouffe santé magie et un build attaque lourde la gueule infernale proc vraiment tout le temps et est buff par la proie daedrique (a confirmer). Sur une bon cycle ca mon facilement a 2k de dps ce qui est vraiment pas mal pour un monster set (profitez en ca va bientot etre nerf!)

Sinon oublie les stuff sans le bonus 3 pieces de l'aether ou danselune, tu perdra trop.

Je dois encore tester de remplacer le julianos par le necro, netch,... mais je manque de plusieurs stuff pour faire des test équivalent, donc ce sera pas tte suite.

11. Sérieusement ? ils vont nerfer le monster set car c'est le seul qui est potable xD ils croient vraiment que ce set est OP et que c'est ce qui rend le autres inférieur ? ça se voient qu'ils jouent pas à leurs jeu, s'ils nerf ce set on passera en 2 pièce de monster casque différente.

12. Je confirme que les 5 Julianos + 4 Aether + 2 Infernal est la combinaison qui me donne les meilleurs résultats actuellement.
    A voir si l'infernal n'est pas problématique sur le Mage ou le Guerrier ..

Tout à fait d'accord avec toi Ephe. surtout que le premier bonus n'est pas génial, ça serait dommage qu'il change ce set.
    Néanmoins actuellement ses attaques crit. et ça, ça risque d'être modifié..

13. La gueule de l'infernale peut pousser les joueurs (faire gaffe aux trous) , nous empêcher de rez le tank sur ozara et bloquer les tanks dans les murs

14. sur la mage elle proc les chaine de foudre :s .

pas encore test sue le guerrier . et le vrai probleme comme l'a dit jcreeg c'est les placement etc qu'elle gene . elle pousse . elle bloque le passage . si elle est sur un cadavre elle bloque le rez :s

15. #35 Concret, 26 Août 2017
    Dernière édition: 26 Août 2017
    Après il est sur que ça peut gêner sur certains boss , dans ce cas il suffit de remplacer par ilambris
    En tous cas sur vAA (sauf dernier boss où je retire les pets) et sur vHOF il convient parfaitement et fait des dégâts monocibles assez conséquents (je testerai sur HRC demain)

16. T'aurais pu descendre plus bas sur le récap, il fait pas que le Fiery Breath, il a aussi ses attaques de bases et des dégâts de "burning" ^^

17. C'est moi qui suis aveugle ou tu viens de le changer? xD

18. Je l'ai édité vu ton commentaire, c'est vrai que la moitié de son dips était masqué :)

Azufel02 apprécie ceci.
  19. C'est effectivement pas mal , aprés j'ai entendu dire qu'ils allaient le patcher ? vrai ?

mais sinn effectivement en dehors de certains boss c'est assez cool .

Partager cette page