Bienvenue Chez Arkadium

Vous êtes intéressés par notre Guilde ? Alors n'attendez plus, rejoignez nous !

[PvE] Sorcier Magie - DPS & DoT

Discussion dans 'Sorcier' créé par Epherius_29, 28 Juillet 2017.

1. Ils l'ont fix lundi ,les monster set qui invoque des pets ne crit plus .

2. En effet, cela reste toujours le set monstre qui tape le plus fort mais vu les désagréments en raid je ne le conseil pas.
    Il vaut mieux repasser à l'Ilambris avec un glyphe de feu en front (si double bâton de foudre) ou jouer avec la rune.
    Personnellement j'obtiens de meilleurs résultats avec le glyphe de feu + allonge plutôt que la rune de feu.

3. Après avoir test 5 nécro - 5 julianos + 1 kena ( même si j'aurai préfére 1 domihaus ) est meilleur que 5 netch - 5 julianos , à ce que j'ai entendu les buff de raid du genre " cor " rendent la nécro encore mieux, donc voilà on a grimper un échelon, maintenant faut faire d'autres test.

39K sur mannequin avec ponction , sur 1:17 de combat. avec 40% de mana à la fin du combat. ( si besoin d'une parse je mettrais ) .

4. j'ai pas tout compris la 2ème partie ,tu parle de la rune de la guilde des mages ? Moi je l'utilise pas car je trouve que l'allonge fais + de dégâts tout en activant le passif 8% de dégâts des compétence de zone du bâton de destruction.

Sinon quand tu dit glyphe du veux dire " enchantement " ? L'enchantement de foudre n'est pas mieux ?

5. L'enchantement de foudre et feu se valent sur un sorcier.
    Le feu te donne un proc. plus important de l'ilambris ainsi que l'effet burning.
    Le statut de foudre est déjà quasi permanent sur un sorcier.
    Sans Ilambris, le foudre est mieux.

En jouant 5 necro - 4 dance lune - 2 ilambris j'obtiens les mêmes résultats que toi en self buffed sur un mannequin (mon maximum étant de 41k9 et ma moyenne aux alentours de 39k). si une autre personne applique les buff ça dépasse régulièrement les 40k et ça monte a 50k+ en raid (testé sur lorkhaj et hrc pour le moment)
    L'avantage de cette configuration est d'avoir à peu près le même DPS que les autres (un peu moins que le Julianos je pense) mais surtout un pool de mana plus important -> meilleur sustain et meilleur défense.

Dans cette mise à jour, toutes les combinaisons ont l'air de donner un résultat similaire. J'ai notamment testé Julianos / netch / aether / dancelune / ilambris / Maw et d'autres. Tout donne de bons résultats, ça laisse beaucoup plus de choix aux gens et beaucoup moins de farming !
    Leur balancing est pas si mal réussi que ça je trouve.

6. hérétique!

AU BÛCHERRRRRRR!

7. PVE sorcier magie dps & dot , Horn of the reach updated !

Il manque simplement les cp, faut que je fasse plusieurs test avec constellation , ainsi que des parse recente avec ces cp !

8. On attend aussi les parse sur mannequin :D
    Pour les CPs je te conseil un truc autour de :
    81 Thaumaturge
    Environ 45 Expert Elem / Sang Elfique / Érosion
    Sachant que t'as pas vraiment de spammable au final tes CPs vont se retrouver proche de celui du Templar :D

9. merci je testerai ça chez chimie

j'update des parse que j'ai faites aujourd'hui

10. Je pense que Julianos n'est pas le meilleur choix pour jouer avec le familier (tout comme la pierre de l'apprenti)
    Les dégâts des sorts n'influencent en rien les dégâts du pet
    Une configuration : Necro - Dance Lune - Ilambris avec la pierre du mage est pour moi supérieure

Exemple sur le même boss :

11. Faudrait arrêter avec les parse de dps sur valariel, ou bien mettre l'accent sur le dps mono, par ce que là le chiffre est artificiellement gonflé par un bon timing des ultis au moment du pop des adds.
    Quoi qu'il en soit, 46.5 k en mono sur le boss je trouve ça amplement satisfaisant (pour un magicka).

12. Le but principal était de montrer ce qu'une autre configuration donne comme résultat sur les mêmes boss
    J'aurais pu mettre des résultats similaires sur les boss d'autres raids mais cela n'aurait pas eu la même valeur comparative

13. Sur la parse d'ephe j'ai même pas vu la prière de combat alors tu es à 97% ^^
    Donc y a des buffs qui entrent en jeu aussi.

14. #54 Concret, 17 Septembre 2017, à 17:13
    Dernière édition: 17 Septembre 2017, à 17:21
    Soit,
    Je donne juste les résultats que j ai obtenus sur le sorcier pour ceux que cela intéressent (et sans mauvaise foi, je ne pense pas que j aurais fait 10k de moins avec 20% de prière en moins ni que ma rota est meilleure que celle d'ephe qui maîtrise tout aussi bien cette classe)

Buff ou non, le necro-dancelune est constamment au dessus en terme de DPS , de survie et de sustain dans mon cas et c'est pour cela que je le recommande (si tout le monde pouvait faire les mêmes résultats avec les mêmes buff nous serions tous gagnants !)

Toutes les personnes avec qui j en ai discutée sont arrivés aux mêmes conclusions, ça mérite d'être testé =)
    Étant donné que ce post sert de référence pour tous les joueurs de la guilde je trouvais cela normal d'en discuter

Rien ne vous empêche de venir apporter vos résultats avec votre configuration pour qu'on puisse tous s'améliorer :)

15. Justemment faut que je test ce que tu m'a proposer ,c'est juste que ce sera avec une épaule llambris impénétrable et 4 aether au lieu de 4 danselune.

16. Si tu le souhaite voilà la description complète en terme de stuff et de CP : https://www.eso-skillfactory.com/fr/build/sorcier/pet-another-build/7253/

Les CPs sont évidemment à adaptés pour ton style de jeu avec constellation

Partager cette page