Bienvenue Chez Arkadium

Vous êtes intéressés par notre Guilde ? Alors n'attendez plus, rejoignez nous !

[PvE] Sorcier Magie - DPS & Pet

Discussion dans 'Sorcier' créé par DevredHy08, 9 Mai 2017.

1. ça n'est pas un bug à proprement parler, rempart elem est le nom générique du sort.
    Celui ci s'adapte une fois dans ta barre en fonction du type de baton que tu utilise (feu froid foudre) avec une icone, un nom mais aussi des effets différents !

2. Maesltrom:

Voilà pour les petits changement / ajout , a voir ce que t'arrange ^^

- Le finisher qui rend 4K magie s'il acheve la cible ( a mettre en avance sur les mobs qui vont fondre , sur les boss on s'en fiche car on focus le boss )
    - Le breuvage de la mère sorcière , très utile pour le sustain , bien sûr on perd de la santé ,mais au moins on claque le boubou quand on veux , au lieu d'être oom et courrir partout en atten c'est pas 1K de santé de moins

- La barre surcharge entre 2 rounds
    . Échange noire : très utile pour revenir aux 100% magicka avant le prochain round
    . tempête déchainée : très utile avant chaque nouvelle manche pour pas se préoccuper du bouclier et faire du burst .
    . Lumière intérieure : pour maximiser la magie qu'on récupérera grâce a l'échange noire
    . Le tp : pour activer l'arène suivant encore + rapidement et gagner sur le score
    . Le pet : pour pas qu'on ai a le réactiver tout le temps

DevredHy08 apprécie ceci.
  3. #23 DevredHy08, 2 Juillet 2017
    Dernière édition: 9 Juillet 2017
    Pour Chimie, en fait j'ai hésité au niveau des noms, soit je mettais simplment rempart Élementaire, soit je mettais "ce que deviens le sort" une fois slotté : Barrage de tempête.
    J'ai choisi ce dernier en précisant que c'est bien le second sort du bâton de destru mais je vais changer, car en me mettant à la place d'un joueur ne connaissant pas ces différents noms, il n'y a pas d'indication sur le morph à prendre. Merci pour la remarque !

Et merci Aphé! Comme je te l'ai dis, je me permet de le tester avant de le rajouter dans le guide !

Chimie2000 apprécie ceci.
  4. Bonjour , j'ai décidé de suivre ton build Devredhy08 , car moi je plafonne a 30000 de dps sur le mannequin avec une ponction et de quoi récupérer de la magie . Mais avant j'aimerai savoir combien tu fait sur le mannequin avec ce build s'il te plaît ?

5. #25 DevredHy08, 9 Juillet 2017
    Dernière édition: 31 Juillet 2017
    Salut Perman! Avec exactement ce que j'ai présenté, les 40-44k sont atteignables. Perso, je suis à 40k, mais je connais des personnes qui montent plus haut! :)

permanbucano93 apprécie ceci.
  6. ok merci j'ai plus qu' a tester

7. Dans la guilde, j'ai vu Manda monter à 44 k et Yurki franchir les 45 k, sur le mannequin de ma maison (avec ponction).
    GG à toi pour les 30 k, c'est déjà bien. ;)

8. Une fois que le stuff est bon et les CP aussi, tout ce qui reste c'est de l'entrainement intensif sur mannequin avec ponction.

Etudier les rapports de dégâts (FTC ou combat metrics) apporte bcp aussi. le problème est souvent un manque d'attaques légères. celles-ci doivent arriver en 3ème ou 4ème place dans le rapport.

Ne pas oublier aussi que le bâton de mael ne marche que s'il est en acéré. sinon on lui préférera un bâton no name en acéré.

9. Au passage, si Manda atteint les 44k avec des barres classiques (cristal frag et onde puissante) yurkii dépasse les 45k sans ces deux sorts en les remplacant par les mines daedriques et le toucher destructeur.

Enfin pour ce qui est du sustain, il faut rajouter une attaque lourde (pleinement chargée) dans chaque cycle.

10. Si jamais je me permets d'ajouter mon petit grain de sel, voici la config. que j'utilise en raid : https://www.eso-skillfactory.com/fr/build/sorcier/pet-another-build/7253/

Aucune idée de combien ça tappe sur un mannequin (les mannequins sont très peu présents dans les raids) mais en tous cas pour les instances c'est très efficace (très simple à réaliser même en suivant les mécaniques, bon DPS en aoe et monocible, sustain de mana quasi illimité et une survie digne d'un tank grâce à un bouclier de près de 30k ! :D)

11. Hum nope Manda jous aussi aux mines sur Mannequin me semble ^^

12. Oui bon, beaucoup de se permettent des choses qu'ils ne feraient pas forcément en raid simplement pour le mannequin hein!

13. En raid avec les mines c'est pas le même dps xD

Salut un truc qu'il ne faut pas oublier dans l'optique de dps en raid et que ton placement est fondamentale il peut faire varier ton Dps de 10-15k, je m'explique ton dps est intimement liée avec les buffs de ton healer si tu es placés à l'autre bout de la map comme le font beaucoup de DD pas de buff donc concrètement -10k de Dps en moyenne si tu es placé devant ton healer tu gagnes les 10k pas compliqués meilleur sera ton heal meilleur sera ton Dps ne pas hésitez à mettre la pression à son healer ;) mais c'est pas pour autant qu'il faut se la couler douce et laisser le healer compenser le dps :p

permanbucano93 apprécie ceci.
  14. Update :
    -léger changement au niveau des sorts
    -changement au niveau de la rotation

Enjoy !

15. Oh le vilain il a pas refait les screens pour la maj :p

Btw je trouve que ca fait beaucoup 58 en Expert Elem, je pense que t'as moyen de gagner un peu en les foutant autre part ;)

Partager cette page