Bienvenue Chez Arkadium

Vous êtes intéressés par notre Guilde ? Alors n'attendez plus, rejoignez nous !

[PvE] Templier Magie - DPS

Discussion dans 'Templier' créé par Floliroy, 12 Avril 2017.

1. Merci mais je viens de regarder les conditions et je ne suis pas level 50...

Je poserais ma candidature quand ca sera le cas!

Khomek apprécie ceci.
  2. Bonjour , il n'est donc pas utile de golder ce Vierge guerrière ........Mince ça semblait bien

3. Rhooo comme c'est méchant

4. Si je mets des glyphes : dégats magiques/rend de la magie sur mes 2 épées et mon bâton je ne fais pas tout le temps des dégats magiques avec tous mes skills , coups lourds et légers ?
    Si oui la VdG peut être bien non ?
    Merci

5. Comme je t'ai dit regarde combien de Spell dmg tu vas vraiment gagner ^^
    (Ça seras en dessous de 300)

6. Merci Flo , j'abandonne le truc et conserve mon tramesort/julianos/grodhar , en attendant de loot le maître architecte ( le stuff , hors armes je l'ai , mais il faudrait vraiment les bijoux , et là , c'est bcp plus compliqué :(

7. Tu n'as pas un Danselune à la place du Tramesort ?

8. Si mais j'adore vraiment le boost du tramesort , même s'il a pris un petit nerf ......... tu penses que c'est vraiment moins opti ?

9. Je pense pas, j'en suis sur ^^

10. alors je vais switcher , en plus ça piquera moins les yeux :)
    merci Flo

11. Flo bonjour ,
    hier soir on a testé le dps du groupe sur le très gros mannequin de raid ( très stylé d'ailleurs ) et j'ai pris une grosse claque ds la figure. On met en moyenne 3 minute pour le tomber , et perso , full buff , j'ai fait en moyenne sur 3 trys : 29600 .......
    Là où mes copains sorciers faisaient en moyenne 42k.... Je suis seul seul templar magie et du coup me pose beaucoup de question , et remise en question........
    Tout d'abord peux tu me dire à combien tourne un bon templier magie depuis Morrowind ?

Je jouais avec 5 Danselune ( 3 bijoux glyphés dégâts des sorts ) , 2 Grodhdar et le reste en Julianos ( j'ai le bonus indomptables )
    Mon bâton de Julianos : acéré , glyphe augmentation dégâts des sorts de 348 pdt 5 secondes
    Main droite épée Julianos : acérée , glyphe augmentation dégâts des sorts de 348 pdt 5 secondes
    Main gauche épée Julianos : acérée , glyphe 3522 dégats de feu

CP :
    Seigneur de guerre : 46
    Ténacité : 64
    Arcaniste : 100
    Sang elfique : 56
    Expertise élémentaire : 56
    Capitaine d'arme : 23
    Thaumaturge : 75

Barre dot :
    Lumière Intérieure
    Mur
    Lance ardente
    Fléau
    Focalisation canalisée
    Rage ardente

barre 2 épées :
    Lumière intérieure
    Balayage perforant
    Lumière purificatrice
    Oppression radieuse
    Maitrîse de la magie
    Comète

J'étais en permanence sous popo et souvent en slip de magie ..........
    Mon cycle ne doit pas être bon , je ne dois pas le faire assez bien ni assez vite , à quel moment caser des coups lourds pour remonter la ressource ?
    Je fais peu ( voire pas ) d'anim'cut , ça peut venir de là ?
    Les skills et le stuff me semblent ok donc ça vient de moi je pense , pourrais tu re détailler , très précisément la rotation stp ?

Merci d'avance , templier en détresse :)

12. déjà pour la regen tu peux mettre un bijoux en regen et une épée avec une glyphe absorption de la magie ça va déjà beaucoup t'aider après quelle est la rotation que tu utilises et quels buff avais-tu 30k unbuff sur un 6 millions c'est correct.
    Fais tu bien ton weaving avec l'épée et l'attaque légère ainsi que l'animcut de certain spell

Ps: Ne pas oublier que Flo est un monstre en templar magie, et que même si il ne met pas d'enchantement sur ses bijoux tous les templars de la guilde en mettent, il faut moduler ton build selon ton niveau de jeux actuel :).

La rotation que je fais c'est (pas la même que flo): La/Mur de feu/La/Lumiere reflechie/La/Lance ardente/swap de barre/balayage x2 avec LA entre chaque attaque/ lumiere purificatrice et on recommence

Celle de flo c'est il me semble : La/Mur de feu/La/Lance ardente/swap de barre/La/Lumière réfléchie/balayage x2 avec LA entre chaque attaque/ Lumière purificatrice et on recommence. (LA= attaque légère)
    Il gagne en dps en restant un maximum sur sa barre deux épées, voilà si ça peut t'aider :)

13. Si tu n'as pas de synergie lors du test c'est normal que tu es un dps de moule par rapport au soso vue que tu joues en moondancer et les soso ont le mur de foudre qui leur fournis l'off balance

14. merci Jcreeg ça me rassure légèrement ...
    Je vais tester avec les glyphes , et m'entraîner avec la rotation que tu proposes , par contre "vous ne mettez" aucun coups lourds ?
    Le weaving ça va à peu près mais je peine à placer des animcuts ( sur le mur ça va mais c'est tout )
    y'a du boulot :)

15. En gros un weaving sera toujours plus fort qu'un anim cut mais par exemple dans ma rotation j'anim cut mes lances et ma lumière purificatrice avec le swap de barre qui me fait gagner un temps précieux ainsi que l'ultime rage ardent qui est assez long à poser voilà si ça peut t'aider normalement ma rotation fait un peux moins de dégats que celle de flo mais j'y suis habitué donc flemme de changer genre 1-2k grand max au niveau de la rotation en Dps au final, après flo me met des fois 6-10k mais ça c'est pas la rotation c'est le joueur xD

16. Tu es sûr que Flo est un humanoide ? ;)

Allez je vais bosser tout ça et merci beaucoup

17. Pas de soucis Flo est plutôt un dwemer sortie des salles de la fabrication de sotha sil qui raid plus de 6x par semaine avec un appétit insatiable pour les raids et la sodomie des boss ;)

Rudach apprécie ceci.
  18. Y a un truc qui m'énerve un peu, c'est que j'ai TOUT marque dans le tuto ^^

La rotation expliquée est écrite et ne nécessite pas de buffs tracker.
    Des aides pour augmenter la regen magie est écrite, d'ailleurs je rajoute qu'avec mon épée en absorption de magie, plus la Focalisation, plus le Danselune, à part sur vHoF je n'ai pas de problème de magie, du coup sûr vHoF je passe en Valkyn et bouffe de la Mère Sorcière ^^

Bref c'est pas contre toi mais ça serait cool que le tuto soit lu en intégralité :)

19. j'essaye de me recoller sur ma templar pour changer un peu de gameplay en dehors des raid ,

je verrais bien ce que ca donne :p

j'ai 5 les 5 danselune , en revanche mes 2 épée sont du julianos .

20. La différence de dps est pas énorme ne tkt pas :)

Partager cette page