Bienvenue Chez Arkadium

Vous êtes intéressés par notre Guilde ? Alors n'attendez plus, rejoignez nous !

[PvP] Chevalier Dragon Vigueur - Tank / DPS

Discussion dans 'Chevalier Dragon' créé par Ra'Simbassa, 5 Mai 2017.

  1. #1 Ra'Simbassa, 5 Mai 2017
    Dernière édition: 6 Mai 2017
    [​IMG]
    Et yo tout le monde je suis Ra'Simbassa. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis le Roi Khajiit spécialiste des duels.

    Je vais vous partager dans ce tuto mon expérience, mon build mais aussi des conseils qui peuvent vous être utiles en duel et dans Cyrodiil.

    /!\ Attention plusieurs gameplays existe en PvP et moi je suis un Tank DPS. Si vous cherchez un builds pour "One Shot" tout ce qui bouge vous n'êtes pas dans le bon tuto.

    1) Les Caractéristiques
    Les races:
    - Le Khajiit
    - Le Rougegarde
    - L'impérial

    Show Spoiler
    Il faut savoir que pour survivre en Cyrodiil il faut être capable de gérer ses ressources et notamment sa vigueur. Un DK Vigueur utilisera majoritairement des skills vigueurs. Il est donc indispensable d'avoir une race offrant des bonus vigueurs. Sans vigueur vous n'êtes RIEN !!!!!!

    Pour cela c'est très simple vous allez privilégier les races avec un bonus de vigueur. Je vous conseil la race Rougegarde ou la race Khajiit.

    Et entre nous, on va pas se mentir, le Khajiit est la meilleure race du jeu mais ça bien sur vous le savez déjà :D


    Les attributs:
    Tous les points de caractéristiques seront placés en vigueur. Soit un total de 64 points.
    [​IMG]

    La pierre du Mundus:
    On ne prendra qu'une pierre de Mundus !!
    Le serpent est notre ami pour la régénération de vigueur qui n'est pas négligeable en PvP.


    Vampire ou Loup Garou ?
    Pour tout vous dire, les deux !
    • Le loup garou si vous vous sentez de jouer avec l'ultime car je vous le rappel aucun passif du loup garou n'est actif si vous n'êtes pas transformé.

    • Le vampire pour les passif de vitesse en furtivité, les 10% de récupération de vigueur et de magie et pour la forme de brume qui peut vous sauver dans certain cas. ATTENTION : vous êtes beaucoup plus vulnérable au feu et votre récupération de santé est diminué de 75% au stade 4.
    2) Le Set
    Pour être résistant tout en faisant du DPS il nous faut un set nous fournissant (de la santé et du dégât). Nos pièces d'armures seront en lourds pour les passifs lié à l'armure lourde (notamment le passif de constitution qui vous fait récupérer toutes les 4 secondes de la magie et de la vigueur) et pour la résistance physique et magique.

    Les traits d'armures seront au maximum en Impénétrable pour la résistance aux critiques et les enchantements seront en vigueur.

    Show Spoiler

    [​IMG]

    L'alchimiste est un très bon set puisqu'il nous fournis un bonus de Santé, de dégâts physique et un très bon buff de dégâts d'armes lorsque vous prenez une potion. Ce buff à quand même une durée de 15 secondes ce qui est énorme en PvP.

    Vous aurez 5 pièces d'armures lourdes de ce set.

    [​IMG]

    Le Sélène est le set de monstre par excellence du DK Vigueur Tank/DPS. En effet, avec ce build, votre style de jeu sera au maximum au corps à corps. Le Sélène est donc parfait de plus le dégâts que fait ce set sur un joueur est extrêmement violent pour le peut que ce dernier ne bloque pas.

    Vous aurez 2 pièces d'armures de ce set. Une en lourde (tête) et une autre en moyen (épaule) pour le petit passif des indomptables.

    [​IMG]

    Le ravageur fait comme l'indique son nom, des ravages !!! Il donne de la santé maximale, du critique physique et du dégât d'armes. Son bonus 5 pièces offre un bonus de dégâts considérable lorsque vous êtes au CaC et il se mari parfaitement avec le bonus 5 pièces de l'Alchimiste.

    Vous aurez 3 bijoux de ce set dont deux en enchantement récupération de vigueur et un en dégât d'armes.
    Vous aurez une hache en acérée de préférence et un bouclier de ce set en première barre.
    Vous aurez une masse d'armes en acérée de préférence en seconde barre.



    3) Les Compétences

    Les compétences peuvent varier selon votre envie et surtout selon les adversaires que vous pouvez potentiellement rencontrer. Les skills qui vont vous être proposés sont, d'une manière générale, Universel. C'est à dire qu'ils conviennent contre un CaC comme un distance.

    Notre objectif va d'être de contrôler un maximum notre cible pour l'essouffler en vigueur et donc faire d'elle notre jouet :p

    - Première barre
    [​IMG]
    Show Spoiler

    • Vibrations : inflige des dégâts, assomme la victime pendant 3 secondes et réduit ses soins de 33% pendants 10 secondes.
    • Coup héroïque : inflige des dégâts, ralenti la victime de 60% pendant 12 secondes, réduit ses dégâts de 15% pendant 12 secondes et vous fait gagner 1 Ultime toutes les 1,5 secondes pendant 9 secondes.
    • Griffe venimeuse : inflige des dégâts directs et des dégâts sur la durée pendant 10,5 secondes. Toutes les 2 secondes les dégâts sont augmentés de 12%.
    • Bouclier igné : pose un shield sur vous et vos alliés, augmente les soins de 33% et surtout tant que le bouclier est actif, vous ne serez plus touché par un critique. De plus grace à vos passifs de classe, vous récupérez 5% de vigueur à chaque activation de la compétence.
    • Ardeur résolue : puissant heal à rafraichir toutes les 5 secondes.
    • Armure corrosive : limite tous les dégâts subis à 3%, inflige un DoT pendant 10.8 secondes à l'ennemi et surtout vous ignorez 100% de l'armure physique de votre adversaire !!!!!!!!! En gros vous l'activez, vous ne pouvez pas mourir et vos détruisez votre adversaire.


    - Deuxième barre
    [​IMG]
    Show Spoiler

    • Ruée critique : inflige des dégâts accrus jusqu'à 68% selon la distance parcourue. Cette attaque est obligatoirement un critique.
    • Réarmement : certainement votre meilleur ami mais le pire ennemi de votre adversaire. Pose un piège qui inflige des dégâts et qui immobilise votre victime tant qu'elle n'a pas fait de roulade. Le piégeage se réarme une deuxième fois après avoir été activé et reste pour une durée de 1 minute si il n'as pas été une deuxième fois utilisé. Après la première activation de votre piégeage vous pouvez en placer un deuxième directement sur la victime immobilisé ou alors à un autre endroit.
    • Revers tranchant : compétence de finition pour achever votre victime lorsqu'elle est en dessous de 25% de santé. Attention aux joueurs utilisant des boucliers, vous devrez d'abord enlever leur bouclier pour les achever. Inflige 78% des dégâts infligés à la cible principale aux ennemies alentour.
    • Ralliement : compétence qui vous soigne toutes les 2 secondes pendant 33 secondes. Augmente les dégâts infligés de 20% et une fois réactivé, vous soigne proportionnellement de la durée de ralliement jusqu'à 564%. Oui oui, 564% !!!!!!!
    • Sang du dragon vert : heal jusqu'à 40% de votre vie manquante et augmente votre récupération de santé de 9% et de vigueur de 20% pendant 23 secondes. A utiliser pour le soin quand vous êtes sur le point de mourir.
    • Envol : inflige d'important dégâts physique aux cibles dans un rayon de 6,5 mètres, les renverses et les étourdies pendant 2 secondes.


    Libre à vous de changer ces compétences, mais personnellement, pour avoir tout testé, ces compétences font un excellent combo. Bien sur, cela va vous demander de l'entrainement car il est assez difficile de les jouer mais dés que vous maitrisez la chose, cela est un vrai plaisir pour vous et un vrai cauchemar pour votre adversaire.


    4) Les points champions
    Nous allons voir comment placer les points champions. Notez que cette configuration changera dans 30 jours pour la sortie de Morrowind.

    [​IMG]

    Show Spoiler

    Bleu:
    • Puissance : 75 points
    • Percée : 25 points
    • Frappes précises : 51 points
    • Thaumaturge : 39 points
    • Bénédiction : 10 points
    Rouge:
    • Robuste : 66 points
    • Défenseur élémentaire : 50 points
    • Peau dure : 5 points
    • Spécialisation armure lourde : 54 points
    • Récupération rapide : 25 points
    Vert:
    • Seigneur de guerre : 100 points
    • Magicien : 31 points
    • Souillure : 21 points
    • Garde des ombres : 27 points
    • Inconscience : 13 points
    • Ténacité : 8 points

    Notez aussi que ces points champions me servent aussi pour tanker dans le roster HL.



    5) Les consommables
    Plusieurs consommables vont vous être utiles.

    Show Spoiler

    - La nourriture :

    [​IMG]

    Nourriture tri-stats pour un max de ressources.

    - Les potions :

    [​IMG]

    Potion tri-stats pour un max de récupération des ressources

    [​IMG]

    Potion d'immuabilité qui vous immunise aux contrôles de foule pendant 15,7 secondes tout en vous faisant récupérer de la santé et de la vigueur.

    - Les poisons (à ne pas utiliser en duel contre vos amis)

    [​IMG]

    Ce poison dévastateur est parfait pour faire des combats longs en combats rapides. En effet, votre adversaire n'aura plus de ressources avant même d'avoir dit "ouf".

    [​IMG]
    Pour un max de contrôle !


    6) Quelques statistiques
    Ces statistiques sont réalisés en dehors de Cyrodiil et sans être en duel. L'arme choisi est la hache/bouclier.

    Show Spoiler

    - Sans buff :
    [​IMG]

    - Avec Buff :
    [​IMG]

    -En Cyrodill sans buff :
    [​IMG]
    On s'aperçoit que seule la santé augmente mais n'oubliez pas qu'en Cyrodiil les parchemins détenus par votre faction augmentent plus ou moins vos statistiques.

    Ainsi, avoir minimum 3900 dégâts d'armes au minimum full buff avec l'arme et le bouclier est juste incroyablement fort. De plus, en combat et quand vous serrez touché par des attaques, les passifs de classe et de CP augmenterons encore plus les dégâts d'armes. Par conséquent, vous pourrez dépasser les 5500 dégâts d'armes avec votre armes à deux mains pendants l'espace de 3 à 4 secondes. En moyenne, vous tournerez ainsi à 4000+ de dégâts d'armes sur tout votre combat. N'oubliez pas non plus que vous êtes résistant, vous aurez donc largement l'avantage sur les adversaires avec une armures moyennes et qui sont au CaC.


    7) Les conseils du Roi Khajiit
    Show Spoiler

    Vous êtes un berserker spécialisé au corps à corps alors n'ayez pas peur de l'ennemi et foncez lui dans le tas tout en réfléchissant. Il faut avoir une longueur d'avance sur lui et savoir ce qu'il va faire. N'ayez pas peur des mines du Sorcier et surtout n'ayez plus peur du "Jesus Beam" du templier car maintenant, c'est vous qui allez jouer avec eux.

    Mais la règle d'or n'est de ne jamais au grand JAMAIS sous estimer votre adversaire car n'oubliez pas que l'habit ne fait pas le moine et ce n'est pas parce que vous avez un bon stuff que vous ne pouvez pas mourir.

    Seul l'expérience du combat vous ferra progresser et prendre en maturité pour être respectueux de votre adversaire si bien sur il est aussi.

    Il m'arrive de perdre contre de très bon adversaire mais ce n'est pas un échec si vous vous en sortez plus grand et plus fort.

    Enfin, analysez les points forts et points faibles de chaque classe et de chaque adversaire car ce n'est pas parce que vous l'avez vaincu une ou deux fois que la troisième fois il ne vous tuera pas. Et vis-versa.


    C'était le guide de Ra'Simbassa, n'hésitez pas à me contacter in-game via @Ra'Simbassa pour toutes questions ou duels.


    Guide réalisé par @Ra'Simbassa. Tous droits réservés.
     
  2. Super tuto a part une chose Rougegarde>Khajiit
     

Partager cette page