Bienvenue Chez Arkadium

Vous êtes intéressés par notre Guilde ? Alors n'attendez plus, rejoignez nous !

[PvP] Lame Noire Vigueur - DPS

Discussion dans 'Lame Noire' créé par Jcreeg, 1 Juillet 2017.

1. #1 Jcreeg, 1 Juillet 2017
    Dernière édition: 9 Septembre 2017

Nightblade STAM PvP Build: HOTR

maxresdefault.jpg

Show Spoiler
    09/09/2017 Update Hotr

Il existe énormément de façons de jouer son NB stam en pvp, je vais vous présenter le build que j’utilise et avec lequel je me suis beaucoup amusé, tout en étant facile d’accès pour les débutants.
    C'est un build à utiliser exclusivement en solo ou en petit groupe dit small scale.

1 - Les Races

Les races conseillées :

Spoiler Races (open)

Rougegarde (9% de regen vigueur + 10% de vigueur max + toutes les 3sec vos attaques CàC (Corps à Corps) rendent 3% de votre vigueur max)

Khajit (20% de regen santé et 10% de regen vigueur + réduction de votre rayon de détectabilité de 3m et augmente de 10% les dégâts de vos attaques quand vous êtes furtif + 8% de chance de crit)

Elfe des bois (21% de regen vigueur + 6% de vigueur max + réduction des dégâts de chute de 10% et résistance physique et au poison augmenté de 1485 et surtout + 10% de dégâts furtif et réduit la zone de détection de 3m)

On peut aussi utiliser :

ou Impérial (12% de santé max + 10% de vigueur max + vos attaques CàC ont 10% de chance de rendre 6% de votre santé max)

ou Orc (6% de santé et vigueur max + 5% de heal reçu en plus et 20% de regen santé + 4% de dégâts en plus avec vos attaques d'armes CàC et réduction du coût du sprint de 12% et augmentation de la vitesse du sprint de 10%)

2 - Caractéristiques

Set up Blobs

stam_vivec.png

Set up @darkart33

2017-07-01_114642-min.png

Points de Caractéristiques :

Les 64 Points seront placés en Vigueur.

Pierre de Mundus :