Bienvenue Chez Arkadium

Vous êtes intéressés par notre Guilde ? Alors n'attendez plus, rejoignez nous !

[PvP] Lame Noire Vigueur - DPS

Discussion dans 'Lame Noire' créé par Jcreeg, 1 Juillet 2017.

1. #1 Jcreeg, 1 Juillet 2017
    Dernière édition: 9 Septembre 2017

Nightblade STAM PvP Build: HOTR

maxresdefault.jpg

Show Spoiler
    09/09/2017 Update Hotr

Il existe énormément de façons de jouer son NB stam en pvp, je vais vous présenter le build que j’utilise et avec lequel je me suis beaucoup amusé, tout en étant facile d’accès pour les débutants.
    C'est un build à utiliser exclusivement en solo ou en petit groupe dit small scale.

1 - Les Races

Les races conseillées :

Spoiler Races (open)

Rougegarde (9% de regen vigueur + 10% de vigueur max + toutes les 3sec vos attaques CàC (Corps à Corps) rendent 3% de votre vigueur max)

Khajit (20% de regen santé et 10% de regen vigueur + réduction de votre rayon de détectabilité de 3m et augmente de 10% les dégâts de vos attaques quand vous êtes furtif + 8% de chance de crit)

Elfe des bois (21% de regen vigueur + 6% de vigueur max + réduction des dégâts de chute de 10% et résistance physique et au poison augmenté de 1485 et surtout + 10% de dégâts furtif et réduit la zone de détection de 3m)

On peut aussi utiliser :

ou Impérial (12% de santé max + 10% de vigueur max + vos attaques CàC ont 10% de chance de rendre 6% de votre santé max)

ou Orc (6% de santé et vigueur max + 5% de heal reçu en plus et 20% de regen santé + 4% de dégâts en plus avec vos attaques d'armes CàC et réduction du coût du sprint de 12% et augmentation de la vitesse du sprint de 10%)

2 - Caractéristiques

Set up Blobs

stam_vivec.png

Set up @darkart33

2017-07-01_114642-min.png

Points de Caractéristiques :

Les 64 Points seront placés en Vigueur.

Pierre de Mundus :

Avec le changement de mundus due à Hotr on va désormais utiliser la pierre du guerrier pour les dégâts des armes ou le serpent pour la regen ou encore la pierre de l'amant pour la pénétration, voici les 3 pierres de mundus viable à cette maj.

Les consommables :

Pour ce build on privilégie une nourriture regen comme le trône de camoran et des popo d’immuabilités vous pouvez tout simplement prendre des potions de lampée d’alliance qui font aussi le taff bien que moins performante.

Pour celui de darkart on va privilégier la nourriture Soupe au riz salé de Lave Alse nourriture bleu nous octroyant vigueur max et récupération de vigueur.

Vampire/Loup- Garou :

On est vampire pour les 10 % de regen magie et vigueur et surtout pour la suppression de pénalité de déplacement furtif. La regen de santé plus faible de 75 % n'est pas importante comme nous sommes NB le gameplay se base sur l'esquive. Le fait que le feu nous inflige 25 % de dégâts en plus peut poser problème contre les balistes à feu froid et les huiles ainsi que certain skill de la guilde des guerriers comme fléchette d'argent.

3 - Compétences en PvP (Modulable)

Première Barre –Arc :

arc_vivec.png

Show Spoiler

- L'ombre : Votre escape, permet de vous téléporter dessus pour échapper à vos agresseurs

- Injection de poison : Un incontournable très puissant lorsque votre cible passe en dessous des 50% de santé

- Ardeur : Du heal :D

- Jeux de jambes : Buff très important vous permettant d'esquiver les projectiles ennemis à maintenir tout le temps up

Cape d'ombre : Sort d'escape vous permettant aussi d'engage grâce au bonus de critique

Ultime Aubéclat parfait : Qui augmente votre dégât des armes pour chaque spell dans votre barre c’est un ultime de buff mais qui est aussi à utiliser sur les vampires soit 90% des joueurs PvP et qui stun un skill plutôt utile.

Seconde Barre -Armes à deux mains :

barre_hache.png

Show Spoiler

- Embuscade : C’est l’un de vos principaux skill c’est celui qui permet d’engage au corps à corps pour finir vos ennemis avec la lame de tueur.

- Attaque surprise : Votre main dps The BEST réduction de l’armure et skill qui envoi du sale dans le jargon

- Ralliement : Votre heal , ce spell est extrêmement utile à toujours maintenir up , en maintenant un perma up vous gagner tout les temps le bonus de dégâts des armes donc vous pouvez utiliser les popos d'immuabilités

Résolution impitoyable : A utiliser avant l'engage buff vos dégats de 8%

- Le Fear : C’est votre skill Joker lorsque vous tombez sur un adversaire survivant à votre série qui normalement One shot plus de 50% des joueurs en Cyrodiil le Fear et votre dernier atout votre joker vous donnant un labs de temps de 3-5 secondes pour alors finir votre ennemi.

Ultime Coup Incapacitant : Votre ultime sympas qui ne coute rien à spammer pour fumer vos ennemis.

Set up de Darkart : Non à jour

Seconde Barre -Armes à deux mains :

Show Spoiler

Fear : C’est votre skill Joker lorsque vous tombez sur un adversaire survivant à votre série qui normalement One shot plus de 50% des joueurs en Cyrodiil le Fear et votre dernier atout votre joker vous donnant un labs de temps de 3-5 secondes pour alors finir votre ennemi.

Revers tranchant : Votre finisher plutôt sympathique

Elan : Sort de heal vous rendant invulnérable au contrôle pendant un certain labs de temps

Embuscade : C’est l’un de vos principaux skill c’est celui qui permet d’engage au corps à corps pour finir vos ennemis avec la lame de tueur.

Attaque surprise : Réduction de l’armure et skill qui envoi du sale dans le jargon

Ultime Armes à deux mains : Que dire de plus juste One shot

Première Barre –Arc :

Show Spoiler

Déguisement d’ombre : Sort d’escape mais aussi d’engage qui vous assure un crit d’où l’utilité de la pierre de l’ombre.

Concentration impitoyable : Buff permettant l’augmentation de vos dégats de 8% et permet d’envoyer un arc spectral

Jeu de jambe : Buff vous permettant d’être presque intouchable couplé avec vos roulades

Ardeur : Sort de Heal

Rayonnement : La lumière est votre sort d’engage qui sert à faire proc le passif de la guilde des mages (+20% de dégâts sur la prochaine attaques) et à trouver les joueurs furtifs.

Ultime Aubéclat parfait : Qui augmente votre dégât des armes pour chaque spell dans votre barre c’est un ultime de buff mais qui est aussi à utiliser sur les vampires soit 90% des joueurs PvP et qui stun un skill plutôt utile.

4 - Le Stuff :

Pour campagne CP

Le gameplay du NB stam à changer avec la maj Hotr désormais nous jouons plus sur l'endurance donc pour cela nous allons utiliser différents set up:

Exemple de possibilités :
    Show Spoiler

Set up en Lourd : 5 lourds + 2 moyens
    5x brise entrave (lourd) + 1 gros chudan ou 1 Minotaure + 5x pirate squelettique

Set up en moyen :
    Tête de monstre en lourd : 6 Moyens + 1 lourd
    5x pirate squelettique + 4x senche + 1 minotaure
    5x brise entrave + 4x senche + 1 minotaure
    5x chasse éternelle + 5x spriggan + 1 Kragh (build burst)
    4x chasse éternelle + 5x spriggan + 2x sélène

Set up utilisé : 5 moyens + 2 Léger
    5x brise entrave en trait ajusté + 1 minotaure + 5x senche
    Bijoux : 2x régen + 1 dégâts des armes
    Armes : Arc infusé du senche avec une glyphe prismatique ou de poison
    Armes à deux mains de maelstrom en nirn remplaçable par une arme du senche en nirn à deux main

Le set de monstre est modulable selon la situation :

Show Spoiler

L’Engeance de sang Qui peut être utilisé pour résister contre les ulti de destruction de vos copains les soso.

Sélène le meilleur à mon gout au niveau de proc et des dégâts, le bug du double proc a été corrigé pour les petits malin

Le vélidreth, peut être utilisé pour toucher plusieurs cibles mais je le trouve moins efficace que le sélène qui à mon gout et le meilleur.

Au niveau des traits sur les pièces on privilégie les pièces en divins ensuite première barre arc en acérée et pour la seconde 2 dagues en acérée (arme nommée 1er boss champi en vet)

5 – Les Points Champions :

cps.png

Pour campagne avec point champion :

Show Spoiler

Bleu :
    L'apprenti :

7 en bénédiction

L'Atronach :
    66 en capitaine d’armes

Le Rituel :
    13 En thaumaturges
    66 Frappes Précises
    4 Percée
    64 Puissance

Vert :
    L'Amant :
    32 en Arcaniste
    76 en Inconscience

L'Ombre :
    56 Acrobate pour réduire le cout des roulades

La Tour :
    44 en Seigneur de guerre
    6 en sprinter

Rouge :
    Le Destrier :
    56 en Cuirassé
    42 en Résistant

La Dame :
    37 en Défenseur Élémentaire
    37 en Robuste
    48 Peau dure

Point champion de Darkart

Show Spoiler

Bleu :

L’Apprenti :
    11 Bénédiction

L'Atronach :
    72 en capitaine d’armes

Le Rituel :
    51 Frappes Précises
    1 Percée
    75 Puissance

Vert :

La Tour :
    51 Seigneur de guerre
    23 Siphonage

L'Amant :
    7 en Arcaniste
    49 en Inconscience
    23 Ténacité

L'Ombre :
    6 Souillure
    51 Acrobate pour réduire le cout des roulades

Rouge :

Le Destrier :
    72 en Cuirassé

La Dame :
    19 en Défenseur Élémentaire
    19 en Robuste
    37 Peau dure

Le Seigneur :
    51 en Récupération Rapide
    19 expertise de la défense

C'est Cps ne sont pas optimisés pour le gank mais ils sont très polyvalent et permettent d'être efficace même lors d'un changement de stuff, d'optique de gameplay avec le NB stam.

6 – La rotation :

Rien de compliquer speed buff pour s’approcher de la cible identification de la cible (si je vois un Templar Blazing Shield avec 82 HP est-ce-que je peux le tuer ?)
    exemple de rota : Attaque lourde + Injection + embuscade + attaque surprise + ulti (facultatif)

Rotation de Darkart voici les conseils du chef :

Élan frontal + switch + concentration impitoyable + popo + rayonnement radieux + déguisement d'ombre + switch + assaut + revers tranchant ( si la cible est pas déjà morte)

Attention après avoir pris la popo il faut enchaîner très vite le rayonnement et la cape d'ombre et l'ultime d'arme à deux mains. Max 5 sec entre le rayonnement et l'ultime et seulement 3 sec après la cape d'ombre.

7 - Le mot de la fin

Le NB stam c’est un truc de salope faite bien rager nos amis les bleus et les rouges et la Macro encore une fois c’est le mal que dire de plus prenez du plaisir .

8 – Remerciement

Je tiens à remercier Blobsky même s’il n’est pas au courant xD ce build ne m’appartient pas je ne l’ai pas inventée je n’ai fait que traduire et retranscrire son build que j’ai pu essayer, tester et avec lequel je me suis beaucoup amusé.

Voici le lien de sa chaine youtube :

Je tiens aussi à remercier notre NB stam national Darkart pour m’avoir généreusement passé l’un de ses builds encore une fois un grand merci à lui

Tutoriel réalisé par @Jcreeg , Retranscris de l’anglais du build de Blobsky et présentation du build de @Darkart .

SangDePoulpe, Carter et Sinn aiment ça.
  2. Voilà ce que j'attendais je vais me faire un plaisir de lire tout sa merci beaucoup !!

3. Merci à toi.
    J'avais vu une variante Alchimiste astucieux / Mort cruelle / volonté. Qu'en penses-tu ?

4. C'est un bon set up de NB magie mais inutilisable pour un NB stam ou alors on invente le concept du NB bomber stam ;)

5. Bonjour voilà moi je joue lame noir vigueur PvP ces t un rougegarde et j ai comme set 5 viper et 5 alchimiste astucieux et 2 Séléné voici mes stat ces un set pour one shoot

Fichiers attachés:

6. J aimerait l amélioré svp pour faire plus mal

7. À voir avec Jcree l'auteur de ce Tuto ;)

8. Ok je vais voir ce que je peux faire déjà tu peux mettres tes grosses pièces en infusé les petites en divins si ce n'est pas déjà le cas jouer en 6/1/1 tu perds en critique mais si tu peux One Shot ton adversaire ça peut être rentable

9. Après pourrais tu me dire comment as-tu répartis tes cps, est-ce-que tes armes sont gold ? as-tu tes armes en acérées ? Et utilise tu bien la rotation rayonnement (+20% de degats) + popo + visée précise + injection + embuscade + fear + attaque surprise + finisher ou ulti ?

Ta santé me parait élevée tu es en map PvP ou en dehors n'as-tu pas oublié une glyphe en santé ?

La force du NB est sa rotation ultra rapide entraine toi sur des mobs ou un mannequin pour améliorer le temps d’exécution et ne laisser aucune chance à ton ennemi

10.  
  11. Salut oui j ai bien mes arme en acéré mes on ne sont pas golder et pour les point de champion je doit les changer cars il me semble qui ne sont pas bon et je joue 2dague et arc et pour les glyphe je suis en full vigueur max et je suis hors PvP la

12. Oui c'est pour mon nb magie (j'ai les deux, je l'ai pas précisé sorry ^^)
    C'est un peu ce qu'il fait, il va en fufu dans des pack de 10/15, il pète au milieu et il finish ^^

13. tes stats sont correct à mon avis tu joues 5/1/1 je te conseils du jouer en 6/1 tu perds en vigueur mais gagnes en crit, gold tes armes tu vas gagner 300 dégats des armes normalement si tu changes tes cps tu devrais observer une différence de dps + les armes goldées et l’entrainement de la rotation

14. Bomber NB magicka pour campagne CP, tu peux utiliser plusieurs set up :

En bomber:
    5x trameur + 2x grothdarr + 5x mort cruelles avec les épées en acérées
    5x alchimiste + .... + .........

Sustain :

5x liche + 1x illambris + 5x trameur
    5x trameur + 3x volonté + 1x illambris + 1x grothdarr (on maximise la magie) + armes du maître

Voilà si ça peut t'aider j'essaye ce weekend de poster un guide NB magicka

15.  
  16. Tu ces me dire où je doit mettre mes cp ?

17. Oui je pense partir sur l'alchimiste car craftable :) merci beaucoup ;)

18. Tu peux utiliser les points champions présenter sur le tuto de legendary mage dans un premier temps voir si ça te plait et sinon utiliser ceux de darkart pour voir ce qui te plait les cps c'est assez personnel :)

19.  
  20. Ok je vais voir sa

Partager cette page