Bienvenue Chez Arkadium

Vous êtes intéressés par notre Guilde ? Alors n'attendez plus, rejoignez nous !

[PvP] Templier Heal

Discussion dans 'Templier' créé par Jcreeg, 16 Mai 2017.

  1. #1 Jcreeg, 16 Mai 2017
    Dernière édition: 8 Septembre 2017
    BUILD TEMPLAR HEALER PVP


    Update Morrowind : 26/06/2017
    Update Hotr : 08/09/2017
     
  2. #2 Jcreeg, 21 Mai 2017
    Dernière édition: 8 Septembre 2017
    Le Templar Healer PvP Build Hotr


    [​IMG]

    Il existe autant de façons de healer en pvp qu’il existe de gameplay je vais vous présenter le build que j’utilise pour Hotr, tout en étant facile d’accès pour les débutants.
    Ce build est basé sur la regen car un heal oum et un heal qui ne heal pas, la regen d'ultime et le break de contrôle grâce à vos potions et aux points de champions. Avec ce build vous pourrez aisément tenir en vie une dizaine de joueurs pendant plusieurs minutes avant de vous essouffler.
    C'est un build à utiliser exclusivement en groupe.

    1 - Les Races

    Il existe principalement 3 races qui peuvent healer en PvE et PvP et ce sont les 3 ci-dessous

    Spoiler Races (open)

    - Le Bréton : (10 % de magie max + 3960 de résistance aux sorts + 3 % réduction du coup en magie)

    - L’argonien : (3 % de magie max et récupération de 12% de Magie/Vigueur/Santé lors de la prise d'une Potion + 9 % de santé max et 1485 de résistance aux poisons et à la maladie + 5 % de Heal émis et reçu)

    - Le altmer : (9 % de regen magie + 10 % de magie max + 4 % de dégâts élémentaires)



    2 - Caractéristiques

    Show Spoiler

    Campagne PVP Sotha Sil
    Barre Epée bouclier :

    Boubou_Sotha.png
    Barre Bâton de rétablissement:

    Staff_Sotha.png



    Show Spoiler

    Caractéristiques gobales : TAMRIEL

    superstarrr.png
    Barre Epée bouclier :

    Sword_BB_TAM.png

    Barre Bâton de rétablissement:


    staff_Tam.png



    Show Spoiler

    Campagne PVP VIVEC

    Barre Bâton de rétablissement :

    staff_Vivec.png


    [​IMG]
    Points de Caractéristiques :
    Les 64 Points seront placés en Magie.

    Pierre de Mundus :
    J'ai fais le choix de prendre la pierre de l'Atronach (plus de regen magie), indispensable pour le Healer PvP un heal oum ne heal pas un heal qui ne heal pas et un heal inutile.

    Les consommables :
    Pour ce build je privilégie une nourriture tri-stats pour vivec et un breuvage de la mère sorcière pour sotha sil si vous êtes justes sur la régen et des potions d'immuabilités : vitesse + magie + immuabilités ces potions sont très efficaces, vous vous devez d'en avoir comme tout bon joueur pvp.

    Vampire/Loup- Garou :
    On est vampire pour les 10 % de regen magie et vigueur et la réduction de dégâts en dessous de 50 % de notre vie, ainsi que la suppression de pénalité de déplacement furtif. La regen de santé plus faible de 75 % n'est pas importante comme nous sommes Heal. Le fait que le feu nous inflige 25 % de dégâts en plus peut poser problème contre les balistes à feu froid et les huiles ainsi que certain skill de la guilde des guerriers comme fléchette d'argent.



    3 - Compétences en PvP (Modulable)


    Première Barre – épée bouclier :


    [​IMG]

    [​IMG]
    Show Spoiler

    - souffle de vie : Ce spell est à utilisé lorsque vous voyez la vie de vos camarades baisser dangereusement.

    - focalisation de rétablissement : La focalisation runique est la base de votre stuff de Heal il est à maintenir tout le temps pour le buff de récupération de heal augmenté de 8% et de résistance.

    - brume fluide : Votre escape le sort magique qui fait de vous un sac à merde impossible à tuer et mobile !!! inconvénient vous ne pouvez pas heal pendant la durée de l'effet ni être heal.

    - purge efficiente : Le débuff de groupe

    - orbe d’énergie : Du heal grâce à l'orbe du heal grâce à la synergie des ressources grâce à l'orbe et des ressources grâce au passif indomptable quoi dire de plus à part il vous faut ce sort !!!! (à envoyer par série de 2-3 et reculer un peux, potentiel bug de distance pour la synergie)
    Ps : Le morph bleu peut-être utilisé

    La barriere : Cette ultime vous permets d'augmenter drastiquement votre regen de magie et vous permet d'anticiper les dégâts , vous voyer un bomber barrière etc .....



    Seconde Barre - Bâton de Rétablissement :

    [​IMG]
    [​IMG]
    Show Spoiler

    -Source curative : La source il vous suffit juste de tapisser le sol avec et de maintenir aisément votre groupe lors des phases static, l'utilisé en mouvement et recommandé bien que plus difficile, attention à rester dans ses HEALS

    - Rituel Punitif : Ce skill est modulable à mettre si vous avez la transmutation remplaçable par :
    - Aura radieuse si vous êtes en spell power cure à utilisé pour regen la magie

    - Prière de combat : Permet de buff l'équipe avant un impact et très utile dans des zones à espaces réduits, comme une tour ou fort

    - Entropie : Skill modulable remplaçable à votre guise vous permet de remplacer votre popo de dégâts des sorts par une popo d'immuabilité, d'augmenter votre regen de magie et votre pool via les passifs de la guilde des mages.

    - Lumière intérieur: De la magie du crit et un spell sympas pour détecter les fufu :)

    Ultime Comète: J'utilise ce sort à cause du passif de la guilde des mages pour la regen magie et le pool de magie mais aussi pour son stun et sa très bonne récupération d'ultime.
    Ulti remplaçable par remembrance si besoin est.




    4 - Le Stuff :

    2017-09-07_194250.png

    La base du stuff 5x Brise entrave en léger + 2x engeance de sang + Stuff modulable (5x transmutation ou 5x Puissance curative) ou autre.

    Le set de monstre est modulable selon la situation :

    Show Spoiler

    L’Engeance de sang pour les contacts permet d’amortir l’impact et d’avoir une bonne régénération d’ultime, à mon sens le meilleur dans bien des situations grâce à sa polyvalence.

    Malubeth le faucheur pour les combats de mêlée et les bridges fight permet d’avoir un sustain incroyable et d’être pratiquement immortel.

    Le gardien moteur plus situationnel mais qui peut être utilisé dans bien des cas, attention au proc du dwemer qui peut vous faire repérer, à utilisé sur des campagnes non cps.

    Le minotaure en une pièce couplé avec une pièce de votre choix pour maximiser vos stats ( ex: Illambris ou encore un kena etc ...) ou encore pour pouvoir équipé un set du ver ou du sanctuaire ce qui vous permet d'avoir le buff sur les deux barres, le minotaure et le set de monstre offrant le plus de flexibilité.


    Au niveau des traits sur les pièces on privilégie les petites pièces en impénétrable et les grosses en infusé j'utilise une glyphe tri-stat sur mon casque et mon bouclier , ensuite première barre épée bouclier avec l’épée en défenseur et le bouclier en renforcé et pour la seconde barre un bâton de rétablissement en énergisé ou défenseur selon les préférences. Pour les bijoux nous utiliserons 1 bijoux en réduction du coups des sorts et 2 en régénération de magie.


    5 – Les Points Champions :

    [​IMG]
    [​IMG]

    Pour campagne avec point champion:

    Show Spoiler

    Bleu :
    L'Apprenti :
    100 en Sang Elfique


    100 en Bénédiction
    (A équilibrer selon vos points de champions)

    Vert :
    La Tour :
    37 en Seigneur de guerre
    L'Amant :
    75 en Arcaniste
    43 en inconscience
    19 en ténacité
    L'Ombre :
    44 en Garde des Ombres
    2 en acrobate

    Rouge :
    Le Destrier :
    72 en cuirrasé
    32 en Résistant (facultatif si vous ne jouer pas avec un bouclier d'armure légère ou ardent)
    La Dame :
    27 en Défenseur Élémentaire
    27 en Robuste
    51 en peau dure
    Le Seigneur :
    11 en Récupération Rapide
    32 en Bastion si vous utilisez un bouclier




    6 – La rotation :

    Il n'existe pas de réel rotation en PvP on adapte selon la situation, on va essayer au maximum de maintenir up la focalisation de rétablissement / canalisée pour bénéficier de guérison mineur 8% et du buff d'armure.

    Selon le type de combat et l'environnement il existe plusieurs méthode de heal ayant faite leur preuve le traditionnel et indémodable souffle de vie + purge efficiente qu'on utilise beaucoup pour se déplacer dans un fort sous le feu d'arme de siège d'huile ou encore tout type de dégât de dot. Et un autre indémodable le tapis de source lorsque le groupe se déplace couplé avec la purge et on cale 2-3 orbes de temps en temps ça fait plaisir.

    Vous n'avez pas réellement de rotation fixe mais pour construire votre rotation il faut prendre en compte deux trois principes le cout en magie le temps du buff et son utilité pour le groupe.

    N'hésitez pas à tapotez vos ennemis avec votre bâton de rétablissement pour faire proc votre glyphe de dégats des armes et des sorts ;).

    7 - Le mot de la fin

    Le heal en pvp est un peu pauvre d’un point de vue rotation, par rapport à son homologue du PvE mais nécessite beaucoup de rigueur, de la discipline, sans oublier une énorme connaissance du jeu et des strats PvP. Même si vous êtes débutants n’ayez pas peur nous avons tous commencé à un moment :).

    Tutoriel réalisé par @Jcreeg , Tous droits réservés.
     

    Fichiers attachés:

    Manda apprécie ceci.
  3. Coucou,

    Merci pour ces infos :)

    Pourrais-tu me dire quel enchantements tu mets sur tes armes ?
    Tu n'utilises pas le bouclier pour les armes de siège ?
    La barrière en ulti qu'en penses-tu ?

    @+
     
  4. La barrière est tout à fait utilisable et te permet d'augmenter ta regen c'est l'un des ulti modifiable j'ai oublié de le préciser,
    Le bouclier d'arme de siège peut-être utilisé mais autant que ce soit un tank qui l'utilise tous les sorts de templar sont utiles il est difficile d'enlever un sort pour le mettre au niveau de l'enchantement il est dirons nous facultatif vue qu'on fait pas trop d'attaque légère en heal en pvp après j'utilise sur mes armes le dégâts des sorts/regen magie/crusher qui sont de très bon enchantements à voir selon le gameplay de chacun et le type de groupe
     
  5. Oki merci bien :)
     

Partager cette page